Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 novembre 2022

Bonne journée


Le soleil arrive, mais il y a beaucoup de vent. J'espère que vous allez bien,  Nicolette je suis triste lorsque je ne vois pas ton petit mot sur le blog, rassure- nous, viens nous faire un petit coucou. 

Nous avons eu des émotions hier matin, une inondation soudaine et rapide dans la cuisine. En ouvrant la porte, je me suis rendu compte que ça venait de la salle de bain où un flexible était percé et l'eau coulait à flots. Nous avons appelé notre voisin qui nous est venu en aide, et a fermé l'arrivée d'eau. Nous avons ensuite appelé le plombier, il viendra demain matin changer le robinet. 

L'après midi j'ai emmené Françoise aux urgences, elle est tombée lundi soir, et avait très mal dans le dos, mais heureusement rien de cassé, seulement le traumatisme, elle doit porter une ceinture pendant quelque temps, si elle veut bien, et elle a un traitement anti douleur.. Donc hier soir j'étais HS et j'étais contente de retrouver mon lit.

Anita, j'espère que pour Christophe ça n'est pas trop grave. 

Passez une bonne journée et prenez soin de vous. Bisous. Marie-Jo 


Publicité
Commentaires
A
Merci M. Jo <br /> <br /> Un coup de froid pour Christophe, surement il est reparti au travail tout à l'heure ...<br /> <br /> J'espère que pour Françoise ça va aller de mieux en mieux ...<br /> <br /> Passez toutes les deux une bonne soirée ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité