Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2022

bonjour du mardi

Bonjour

Comme Hélène et Anita je suis anéantie depuis que j'ai reçu le message du frère de Jacline, ma grande soeur comme nous disions car elle aurait eu 83 ans en février.

Je remercie son frère de nous avoir prévenues, et je souhaite à toute sa famille proche du courage, elle est partie bien vite. Ce coeur est pour elle en souvenir de tous les moments sur le blog et de nos échanges téléphoniques.

 

coeurpetit pour toi JACLINE.

Que tu reposes en paix, sans souffrance maintenant, je penserai souvent à toi et à notre Patou que tu es allée rejoindre quelque part dans cet univers, tu vas la retrouver.

oublijamais

 

Nicolette

Publicité
Commentaires
Publicité