Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2023

Bonsoir

 

Après la rubrique lecture je viens vous dire bonsoir.

Journée sans surprise, un lundi, le dernier du mois, pas grand chose de palpitant.

Je pensais voir le médecin ce matin, car pas bien du tout, mais c'était un remplaçant, alors je verrai demain sinon je finirai aux urgences.

Je vous ai lu avant, j'espère Anita que tu as obtenu ton médicament ?

Bonne fête TITOU, Martine pour le calendrier

feteaout

des fleurs et des papillons pour être plus positive.

La nuit est arrivée, la soupe est en train de se mouliner, Lili  se lave, elle vient de manger, et demain dernier jour de janvier et la pagaille est annoncée, on finit par ne plus savoir pourquoi, soi disant contre la réforme des retraites et surtout pour le ras le bol de bien des gens...

Je vous souhaite une bonne soirée suivie d'une bonne nuit.

soirée11

Bisous à toutes

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicolette<br /> <br /> Oui j'ai eu mon medicament, mais je vois que tu n'es pas très en forme ...<br /> <br /> prend bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité