Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2023

Ménage de Printemps, c'est bien le moment

On a toutes et tous dans nos placards, un certain nombre de produits pour effectuer du nettoyage mais je vous partage un tuto maison afin de les faire soi-même 

Trouvé sur Modes et Travaux 

 

Voici ci-dessous, les fournitures

 

mais peut-être que vous les faites déjà vous mêmes. 

Pour certaines choses, j'utilise beaucoup le vinaigre, le bicarbonate de soude et le percarbonate de soude et j'en suis très satisfaite. Mais je me tâte pour faire mes tablettes lave-vaisselle.

Si vous vous lancez, faites attention, n'oubliez pas les gants.

Donnez moi votre retour et partagez si vous avez d'autres produits faits maison. 

LN

Publicité
Commentaires
V
Vinaigre et bicarbonate je n'en manque jamais<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
Jamais essyé les mélanges pour les produits ménagers<br /> <br /> Je suis assez fidèle à la javel et au vinaigre blanc<br /> <br /> Pourquoi ne pas essayer à voir
Répondre
A
Merci pour ces recettes ... Il faudrait que j'essaie ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bsous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité