Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Et voilà Février nous a quitté pour faire place à ce mois de mars qui je l'espère sera plus clément pour chacun de vous ... Journée encore très froide, malgré un beau soleil ... 

Ma chère Hélène merci pour cette bannière magnifique, qui sent bon l'arrivée du printemps que nous attendons avec impatience ... J'aime beaucoup ces tons de bleu que tu utilises ... En généalogie, je suis en train de rechercher les décès qui me manquent et ce n'est pas toujours facile, surtout pour les femmes qui souvent parte habiter au lieu de leur mari ... Pour Phil, il va mieux, je vais le garder encore un peu, il peut encore servir ... 😁

Nicolette, contente que tu sois entrée en contact avec ADMR de chez toi, afin d'avoir un peu d'aide ... J'ai déjà eu à faire à cet organisme pour mes proches et j'en ai été très satisfaite ... Maintenant, cela dépends aussi des personnes embauchées ...

Christian, bon courage pour la fin, ou pas, des travaux chez Lucille ... La peinture doit être sèche ... 

Anita, merci pour tes belles trouvailles ... Original, le "vélo Horloge" ... 

Nénette, j'espère que le mal de tête a vite disparu et que tu as passé une bonne journée ...

A vous tous, je vous souhaite une très 

images (2)

Prenez bien soin de vous et des vôtres ... Meilleure santé à qui ne l'a pas ...

Bisous bisous ...Titou

Publicité
Commentaires
D
Bonne journée Titou<br /> <br /> Bonne fin de rétablissement pour ton époux<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Bonne soirée Titou et merrci pour tes commentaires ...<br /> <br /> Contente pour Phil qu'il aille mieux ...<br /> <br /> Prend bien soin de lui ...<br /> <br /> Passez une bonne soirée et un bon jeudi ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité