Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2023

Bonsoir

Anita, tu n'es pas la dernière, j'arrive encore après toi. Mais j'ai pensé toute la journée aux anniversaires de nos deux amies. Et je leur dédie ces petites compositions.

anniversaire Hélène 2

 

anniversare Nicolette

Que ce nouveau cycle vous apporte des petits moments de bonheur, du réconfort dans les moments difficiles et surtout que la santé se mantienne ou s'améliore surtout pour notre Nicolette qui traverse quelques épreuves actuellement et je vous fais de gros bisous.

Bonne et reposante nuit à tous.

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir M Jo<br /> <br /> Bien jolies tes compositions,<br /> <br /> Je ne pense pas toujours à regarder les dates d'anniversaires ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité