Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien moche, aujourd'hui ... Pluie et vent était à l'ordre du jour ...

Ce premier avril n'a pas été trop émaillé de poisson ? J'en ai relevé un dans un article qui parlait de ventilateur sans pale, sans électricité, sans rien en fin de compte ... 😁

Ma chère Hélène, MERCI pour ta magnifique bannière ... Comme toujours tu as su trouver l'inspiration pour nous régaler les yeux et nous mettre l'eau à la bouche avec tout ce chocolat ...

Merci pour vos postes qui donnaient l'explication de cette tradition, bien qu'en réalité je pense que personne ne sait vraiment, il y a plusieurs versions  ... Le principal est que l'on puisse s'en amuser ...

J'espère donc que vous avez passé une très BONNE JOURNEE à vous faire plaisir ...

Je vous souhaite afin de bien terminer ce premier jour d'avril une très

dcbd39f2a3e743ce9f1cec26cd86a131

suivie d'une BONNE NUIT reposante ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Surtout meilleure santé à tous ceux pour qui elle fait défaut ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Ici ensoleillée mais ent froid ... sur le marché ce matin <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité