Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2023

attention j'ai vu un poisson

Bonsoir,

pas de poisson dans mon dos je ne suis pas sortie, mais j'ai osé en manger ;

La mignonne petite chanson que chante Juliette Gréco

 

AVRILchanson

 

 

et je vous dis bonsoir avec ce poisson.

 

Avril1er

Ce qui suit n'est pas une farce mais le résumé de mon état depuis le début de l'année.

J'ai fait un anémie hémolytique auto-immune (le cerveau ne savait plus commander... et les globules rouges disparaissaient sans raison apparente) le médecin m'a bien expliqué le phénomène en me disant que maintenant JE N'AVAIS PLUS RIEN et qu'il fallait que je me remette d'aplomb toute seule.

Donc ne pas cogiter, faire comme si rien n'avait eu lieu, que ce serait un peu long mais en septembre grosse prise de sang et visite à nouveau avec lui... et ça tous les 6 mois, car je peux vivre combien de temps ça je l'ignore, mais je peux également recommencer.

Je n'ai jamais cessé de me surprendre. J'ai maintenant 83 ans et vivons les jours qui passent.

chatcoeurrose

La famille est soulagée, mes enfants en particulier, mes amies aussi et moi je réalise doucement.

Merci à toutes et à Christian d'avoir compris dans quelle galère je me trouvais.

Hélène un merci de plus pour toi d'avoir pris de mes nouvelles sans insister car j'étais devenue sauvage. J'en profite pour te féliciter pour cette belle bannière et les petits chocolats autour.

J'espère que le mari de Valie a eu ses résultats et que rien d'important ne s'est produit, je n'ai pas lu les commentaires.

Je vous souhaite une très bonne soirée, demain je suis de sortie avec mon fils et son amie invitée par ma si gentille JOSY et son compagnon Piétro.

Gros baisers à tout le monde .

nicoleavril6

Publicité
Commentaires
A
Bonne Soirée ma nicolette et contente des nouvelles que tu nous donne, même si tu vas devoir lutter pour retrouver ta forme...<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mois d'avril ...<br /> <br /> Merci pour la chanson et tes imaes<br /> <br /> Bisous et a demain dimanche<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité