Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2023

" Je vous souhaite une belle soirée "

406570440_363040069601201_8643539683225091740_n

Je viens vous dire bonsoir ...

J'espère que la journée a été bonne pour vous toutes ...

Pour moi bien triste après midi ... Kalyne nous a quitté aujourd'hui suite au diagnoctic du veto ...

Moi et Christophe on ne voulait pas la voir continuer à souffrir

Alors on l'a laissé partir tranquillement dans les mains du véto ...

En plus Yannick, au Canada, suite à une grippe il fait un début de pneumonie ...

 

FB_IMG_1643534927103

Bonsoir à Titou, Hélène et Marie Jo ...

Bonne nuit et à demain

 

406446842_758992786271592_4227057475234295578_n

ANITA

Publicité
Commentaires
N
Bon courage Anita et plein de gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bon courage Anita et gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bon courage Anita ..... gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Courage Anita, en ces moments tristes, bon courage ...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
B
Je suis triste en pensant à Kaline et à vous deux, une vie de chat est bien trop courte pour les humains qui les aiment. Ma Lili est aussi vers la pente finale mais je la maintiens comme je peux avec beaucoup d'amour. <br /> <br /> Ton fils au Canada finit mal le mois, est il bien soigné là bas, je ne connais pas grand chose sur leurs habitudes.<br /> <br /> Je t'embrasse fort et dort bien.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Bon courage à toi Anita,des moments difficiles à passer. Essaie malgré tout de passer une bonne nuit. Gros bisous. <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Publicité