Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2023

Bonsoir du mercredi

Bonsoir à toutes, demain c'est la fin du mois, je ne le regretterai pas malgré qu'aujourd'hui pas de pluie et un peu de soleil.

Ce fût pour moi journée cuisine, épluchage pour la soupe (pour 3 jours) et légumes pour faire une belle ratatouille avec de la joue de porc pour servir avec (3 jours aussi). La matinée a été dépassée et j'ai mangé à 13h15, je suis une lève tard !!

Chute de Nénette et les mains abimées, j'espère que ce n'est pas trop grave ?

Anita je vais lire car tu m'es passée devant et je voudrais des nouvelles de Kaline.

Hélène dans ta rubrique je lis que l'ONU a voté le partage de la Palestine, 2 états, 1 pour les Juifs, l'autre pour les Arabes. Quand on voit ce qui se passe... on se pose des questions. Pour le concorde c'est le plus bel avion, pour moi.

Coucou Marie Jo tu prépares la crèche, mais tu seras seule ce jour là, tout comme moi, pas la même raison mais ma famille est trop divisée c'est si triste et ça me mine.

Titou tous les jours de mauvaises nouvelles, ça devient insupportable et voilà qu'à Epernon il ne font pas de sapin (à cause des écologistes) à mon avis ceux ci sont un peu givrés car ces arbres sont plantés pour Noël, et les mairies qui suivent ou qui ont peur en cette période, gâchent le plaisir de chacun.

Poésie

poésiefantaisie

 

chatlune

nuitnénette

Fantaisie du jour

 

chatdélire

 

Décidément les chats viennent à moi.

soiréesoindevous

 


Nicolette

Publicité
Commentaires
A
bonsoir Nicolette<br /> <br /> Kaline est parti rejoindre le paradis des chats ..<br /> <br /> Le veto ne pouvait plus l'aider et on a préféré la laisser partir sans souffrance <br /> <br /> Cela fait 15 ans que nous vivions ensemble<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité