Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien grise et pluvieuse ... Je pense que Noël se fera au balcon !!!

Nicolette, te voilà repartant dans ta coquille ... N'y reste pas trop et surtout repose toi bien pour nous revenir en meilleure forme ... Tes postes vont me manquer car j'aime bien tes poèmes et blagounettes ... La photos des jumeaux est leurs mamans est splendide !!! Ils ont drôlement grandi, ce ne sont déjà plus des bébés mais, de beaux enfants qui doivent attendre le père Noël avec impatience ... Bonnes fêtes de Noël ... Prends bien soin de toi ma cigogne !!! ❤❤❤❤

Ma chère Hélène, je vois que la petite voisine a eu un cadeau du père Noël déposé chez vous ... Merci pour la rubrique du jour et nouvelles de tous ... 

Valie, j'espère que vous serez en forme pour passer ces fêtes et que la vilaine toux sera éradiquée ...

Anita, contente pour vous que Christophe ne travaille pas le soir de Noël ... J'espère que les séquelles ne seront que bénignes ... Merci pour les belles fleurs ...

Marie-Jo, l'horloge est cette fois opérationnelle ... Le destinataire sera content ... La maison est toute neuve après ton passage pour la nettoyer ... Si Françoise est contente de sa coupe, c'est le principal !!!

A vous tous, cités ou pas, je vous souhaite une très 

02b55d2176f2abe3bc580ca383a479d7

Une DOUCE NUIT et un BON SAMEDI quoi que vous ferez ...

Prenez bien soin de vous et des vôtres ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
V
Merci à toi pour tes vœux de rétablissement, je ne suis pas si mal que ça, c'est juste la toux qui persiste.<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUX SAMEDI à toi
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Toi aussi prend soin de toi <br /> <br /> Bon week End de Noël<br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité