mercredi 10 décembre

petit coucou du soir...

Bonsoir tout le monde.

Il va être l'heure de rejoindre Morphée, après une bien longue journée.

Je préfère n'évoquer que le positif: j'ai recommencé mon châle au tricot, avec des aiguilles plus grosses qu'antérieurement, afin de lui donner un aspect plus aérien. Et je suis satisfaite du résultat. Il me tarde de le terminer pour en entreprendre un autre. je retrouve le bonheur de tricoter,que j'avais quasiment oublié depuis vngt ans.

je lirai vos messages et coms demain, ou plutôt tout à l'heure.

mes yeux se croisent, et mes doigts en mousse trahissent une certaine fatigue.

Alors bonne nuit, même si j'espère que, pour la majeure partie d'entre vous, le marchand de sable est déjà passé depuis un moment.

 

Gros gros bisous

anne

Posté par annememere à 01:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]


mardi 09 décembre

Bonne nuit mes amis(es)

Mon passage du soir, pour vous dire Bonsoir chers toutes et tous,

Qu'elles que furent vos occupations, j'espère que tout s'est bien passé, que vous n'avez pas souffert du froid. Aussi j'ai du fond du coeur...pour eux, et pour certains avec leur animal,

b Pensée pr les ss abriBPat 

bien qu'il ne neige pas encore mais le vent est hyper glacé !

J'ai beaucoup bougé dans la maison, et petites sorties sur la terrasse, côté Sud, puisqu'il y avait du soleil. Aussi je suis flagada à cette heure ci et je ne vais pas faire une grande bafouille, seulement....

que je pense à notre amie Maryse et à son petit fils Théo, à Anne et son petit fils Nathaniel qui n'a pas l'air bien heureux avec sa maman, et que je ne vais pas faire de vieux os devant la TV ce soir. D'autant plus que presque toute la journée, à 50 mètres de chez nous, il y a eu des travaux, et malgré les doubles vitrages, on aurait dit qu'il tombait des bombes !!! Nous sommes tous dans ce secteur sur des rochers, alors dur-dur pour les pelleteuses et autre engin pour faire des tranchées ou des trous.

Sans vous nommer pardon, mon coeur est toujours avec vous, vous le savez, je vous souhaite une très BONNE NUIT qui vous permette de récupérer, afin de passer ensuite un

3 b me fillettes chats (1BPat 

quoi que vous ayez à faire, mais toujours suffisamment pour se fatiguer un tantinet ou beaucoup. Alors ménagez vous mes chers amis(es), pas de fatigue exagérée à l'approche des fêtes. (ni même en temps normal pardi lol )

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous à vous partager - *Jacline*

 

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonsoir

Je suis désolée de n'être pas passée mais je viens d'ouvrir la bécane pour vous souhaiter une bonne soirée, très fraiche dans le 28.

Depuis ce matin je  suis au lit, mal au dos mais surtout une grande fatigue qui fait que j'ai préféré me recoucher , pas mangé et ce soir c'est une clémentine ou deux car j'ai froid et n'ai qu'une envie, essayer de dormir et que demain je tienne debout......  Pas d'inquiétude il m'arrive quelquefois de ne plus avoir de force, ni même d'envie, mais Fanny est là pour me rappeler qu'elle existe .

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et à demain mes amies.

Gros gros bisous à toutes.

89l14ys

Posté par cigogne78 à 19:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Brrr quel froid ! Malgré le soleil présent, la température n'a pas dépassée les 2° ...

J'espère que malgré tout, vous avez pu faire ce que vous vouliez bien au chaud à la maison et si vous deviez aller à un RV, faire des courses ou sortir, vous vous êtes bien couvert pour ne pas attraper mal ...

Je vous souhaite une très

*** Bonne Soirée ***

pour moi, au coin du feu ...

Qu'elle vous soit douce, de quelque façon vous vouliez la passer ...

Une pensée particulière pour petit Théo et les siens ...

Prenez soin de vous, n'en faites pas trop, demain ... MEILLEURE SANTÉ à ceux qui en ont besoin !!!

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 18:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Bonne Journée forum

à toutes et tous, c'est vrai que ce matin il faut bien se couvrir si les uns et les autres devez sortir car c'est vraiment l'hiver, les voitures étaient givrées mais le ciel augure d'un temps froid mais sans doute clair et peut-être ensoleillé.

Beaucou de lecture ce matin c'est toujours très agréable mais il y a parfois des situations bien difficiles, enfin cette amitié qui nous unit nous apporte beaucoup en partage et chaque jour nous semble plus léger.

Mes pensées vous accompagnent dans tout ce que vous ferez avec une particulière pour Théo qui doit se faire des petits copains à l'école. Nathaniel peut-être aussi, quant à Lucas et Hugo, ils ont déjà fait leurs rencontres.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Sara, Anne, Phil, Martine, et celles et ceux qui passent parfois, je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


bon mardi !!

Mon petit coucou du matin, après une nuit qui je l'espère vous aura été douce, surtout à tous nos souffrants .. afin de vous souhaiter à tous

MARDIquoi que vous fassiez ... ou pas !

Une pensée affectueuse pour notre petit ange, Maryse et tous les siens.

Bons gros bisous et .... couvrez-vous bien si vous devez sortir !!

Nénette

 

Posté par Tonya à 06:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon mardi

bonjour 2mes amis(es)

 

Mon passage matinal pour vous saluer et vous souhaiter à chacuns et à chacunes une belle et douce journée quoi que vous fassiez...

Tout en sachant que tout le monde sera encore bien occupé par divers activités...

Si vous avez à sortir, couvrez vous bien, car il fait bien froid encore ce matin....

Mes pensées vous accompagnent ainsi que notre petit Théo, Maryse et tous les siens...

Meilleurs santé à nos souffrants, prenez bien soin de vous !!!!

Bisous affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 05:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 08 décembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée toujours bien froide mais, avec un peu de soleil ...

Ma Pat, pardon d'avoir oublié ta maman ... BON ANNIVERSAIRE, à elle ... Que la santé soit avec elle et que plein de bonheur émaille cette nouvelle année ...

J'ai lu des choses plaisantes et d'autres beaucoup moins mais, pour que tout vous semble plus léger,

Que demain se passe comme vous le souhaitez en prenant bien soin de vous ...

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille avec plein d'ondes positives ...

Dormez bien et travaillez bien dans votre domaine, demain ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonne nuit mes amis

Il est grandement l'heure de vous dire Bonsoir mes chers amis(es),

J'espère que vous avez passé un lundi correcte, avec vos diverses activités, et au boulot. Gelée blanche moins zépaisse ce matin, ciel gris avec de rares rayons de soleil, mais 8°C quand m^me cet après midi.

Trois lessives de faites, dont les voilages, qui sont raccrochés. Encore du tri dans deux boites à chaussures de décos de Noël, au grand bonheur de mon aide qui m'en a débarrassée, mais aussi de son gamin, lol . - Elle m'a dit : "le jour où vous viendrez chez moi, vous ne serez pas dépaysés vous et Louis", LOL !!. Je suis également heureuse de pouvoir lui faire plaisir, elle trime assez comme ça, et fait du très bon travail. 

BONNE NUIT mes chères toutes et chers tous, sans vous nommer, pardon, mais je suis quand même un peu fatiguée. Que cette nuit vous procure un grand bienfait pour vos santés, dont certaines en ont un grand besoin. Et passez un très

2 b ma dalhiasBPat 

Si vous sortez, couvrez vous bien, ça gèle ! 

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous - *Jacline* 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon lundi

Tout d'abord Bon anniversaire à ta maman PAT. et je pense que tu as juste dû rentrer très fatiguées avec Virgi.....le reste........on ferme la page.

Maryse bronchite à soigner très vite et tendinite, infiltration ou anti inflammatoire, mais tout ça c'est médoc. + Médoc.... et vous n'avez pas un temps excellemnt !!!! je serai un peu comme toi pour Théo, mais peut être que ça va le stimuler un petit peu et ce sont des petits, au milieu de plus grands c'eut été embêtant. Pour Léa c'était la meilleure et elle a de la ténacité donc aurait voulu faire gagner sa classe, mais c'est le jeu !!! bros bisous à tous.

Hélène quand je manque  d'un peu d'argent comme en ce moment ce n'est pas pour moi, c'est juste que je dois me restreindre et faire plaisir me comble, recevoir un baiser ou un merci avec un sourire me suffit, je crois que beaucoup de mamans sont comme ça, mais du côté de ma soeur c'est restreint que ce soit sourires ou cadeaux elle est avare et ronchon, je lui ai longtemps pardonné mais sa dureté me fait mal, mais je suis plus comblée qu'elle.....et j'ai l'habitude hihihi.. Passerez vous voir Mamie Jeannette quand même, j'en suis sure.

Anne tu prépares un peu Noël pour Nathaniel, ça va mieux avec ta fille ?????

Jacqueline quel courage de faire une crèche et un sapin, mais tu as raison, je n'ai plus de matériel, j'avais tout donné à Maria quand elle piquait une crise de folie en Octobre !!!!!!! si tu savais comme je me sens libérée à Epernon.

Ma Nénette que fais tu pour les fêtes de Noël, le coeur lourd je le sais, Jean Pierre viendra ? bisous à toi et Jean.

Titou la famille sera là ? et Océandefleurs une petite pause quand même? le jardin attendra bien un petit peu.......

Toutes mes amitiés et de gros bisous à toutes.

Nicolette

 

6i4zrkk5

 

 

 

Posté par cigogne78 à 11:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]