vendredi 13 juin

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien ensoleillée mais, nouvelles bien triste pour ce pauvre petit bonhomme de Théo ... Il est difficile de mettre des mots sur une telle situation ... Je ne peux que lui souhaiter bon courage pour la suite du traitement ainsi qu'à toute la famille pour rester soudé à ses cotés et à ceux de Léa ...  ♥ ♥ ♥

J'espère que vous avez pu profiter agréablement de votre journée, malgré tout ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT  ainsi qu'un

bon samedi

tout en douceur pour consoler nos souffrants ...

Dormez bien, faites de doux rêves  et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


bonne soirée

Bonsoir mes amis (es) nous venons juste de revenir de Brignoles où nous avons essuyé un gros orage de grêle vers les 16 heures mais heureusement pour rentrer il a fait beau tout le long du chemin ! ce n'était localisé en fait que sur Brignoles intra-muros

Je n'ai pas pu passer ce matin avant de partir car Internet était en panne.

Pat, on a trouvé ce qu'a Virginie et j'espère que maintenant le traitement adapté lui conviendra parfaitement et qu'elle sera bien vite remise sur pieds. Heureusement que vous êtes là pour l'aider avec les petitous ..  bon courage Virginie.... c'est bien malgré tout que l'on ait trouvé ce dont tu souffres ..

Ma chère Maryse merci pour les nouvelles du petit Théo mais je suis  tellement anéantie aussi que je ne trouve pas les mots....ce petit bonhomme est bien bien courageux et j'espère de tout mon coeur que tout se passera au mieux pour lui dans ce combat qu'il va devoir mener.. si jeune ..  bon courage à toutes et tous et tenez-bon pour lui mais je sais que c'est ce que vous faites ♥

Nicolette tu as bien marché je vois alors aujourd'hui je pense que tu as du te reposer,  et profiter de ton balcon en toute quiétude ..

Jacline, l'opération approche mais je vois que tu t'y prépares bien et que tu as bien ri avec ton aide ménagère .. j'en suis bien contente de te voir dans un tel esprit !  j'espère aussi que Louis va bien et qu'il n'est pas trop inquiet pour ton hospitalisation.. mais il sera bien entouré, ce qui te rassurera à toi aussi

Titou j'espère que tu auras passé une bonne journée avec Phil (le tien bien entendu hihiihi) et que mamie va bien également

Hélène merci de ton passage pour nous faire coucou et j'espère que la cure se passe fort bien mais que vous puissiez aussi profiter un peu les après-midi pour sortir si le temps le permet  et que vous ne soyez pas trop fatigués car une cure ce n'est pas évident!

Claudine  c'est avec plaisir que je t'ai lue mais je suis désolée que tout ne se passe tout à fait comme tu  voudrais .. bon courage et je te souhaite beaucoup de bonnes choses à venir.. tu es  une personne bien gentille rassures-toi !!

Océan de fleurs  j'espère que vous n'abuserez pas trop de votre personne pour vos travaux au jardin après les mésaventures  occasionnés par les caprices du temps, prenez bien soin de vous et soyez très prudente avec vos  mains !

Ma petite Sara ton jardin est toujours aussi beau et tu prépares toujours aussi de très bon petits plats ..."qui retiennent les petits maris" hihi  comme dit la chanson de je ne sais plus qui ??  j'espère que le soleil est revenu je sais qu'il est ton grand ami

Un petit coucou aussi à notre nouveau venu Phil... les petites princesses ont des prénoms très jolis ! j'aime beaucoup

A toutes et tous - j'espère n'avoir oublié personne !! - je vous souhaite une

SOIREE__6_ et que cet "ange" veille sur tous nos souffrants et souffrantes♥♥♥

Je vous envoie de bons gros bisous et à demain ..

Nénette

 

 

 

Posté par Tonya à 18:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Coucou

Coucou mes ami(e)s,

Je vois que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour tout le monde.

Tout d'abord Maryse, merci de nous avoir transmis les nouvelles de Théo via les mots de Lydie. Je comprends que toute une vie soit remise en question mais c'est un petit garçon très courageux mais je pense que vous qui l'entourez il vous faut aussi du courage pour affronter les réunions et surtout les annonces qui sont faites !Je vous envoie mes pensées positives et surtout vous dire que vous êtes dans mon coeur chaque jour que Dieu fait.

Ma Pat, je souhaite que Virginie se remettre très vite de ses soucis et son hospitalisation, j'ai appris quelquechose, je connaissais la maladie de Ménière mais pas ce dont elle est atteinte. Bon courage à elle et qu'elle prenne soin d'elle et je sais qu'en parents attentionnés et disponibles vous ferez tout pour que les petits soient rassurés par votre présence. Bon courage aussi !

Ma Jacline, voilà tu as repris tes marques en attendant la date de ton intervention, prends soin de toi aussi. Merci pour ton email.

Ma Nicolette, j'espère que tu vas ou tu as passé une bonne journée avec ta belle fille et aussi plus tard avec ton arrière petite fille. Profite bien de ces moments.

Ma Nénette, je n'ai pas eu l'impression de t'avoir lue mais peut-être ai-je mal regardé, j'espère que pour vous tout va bien il y a assez de choses tristes comme cela, il ne faudrait pas que la liste s'allonge. JP va bientôt venir car c'est demain le week end et la fête des Pères, elle sera un peu difficile pour certains.

Titou, oui comme tu dis j'espère que la nuit passée et celle qui viendra sera peuplée de doux rêves pour faire oublier tous les maux des uns et des autres, tout le monde en a une part plus ou moins lourde alors profitons des bons moments lorqu'ils sont présents.

Océandefleurs, je suis heureuse de vous lire, oui merci tout va bien, tout se passe bien, le temps est même de la partie, j'essaie de vous en envoyer un peu pour les jours plus sombres. Prenez soin de vous avec quelques pauses.

Sara, et toi comment vas-tu ?

Claudine semble avoir un temps très lourd, il est vrai que dans l'Est les températures étaient très élevées.

J'ai cru comprendre qu'un nouvel abonné au doux prénom de Phil avait rejoint l'univers de Patounette et ses ami(e)s, alors bienvenue à vous.

Toutes mes pensées vous accompagnent même si je suis moins présente mais je ne vous oublie pas.

Demain nous allons retrouver notre chère amie Jeannine que certaines connaissent bien. Elle nous attend avec impatience.

Je vous envoie de très gros bisous d'amitié.

LN

Posté par Jour de Mai à 18:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

bon vendredi

 

Bonjour à toutes et tous

Je viens de te lire Maryse et je suis anéantie, que puis je te dire, rien mais tu sauras comprendre mon silence. Un seul mot courage pour vous tous et THEO. Je vous embrasse tendrement.

Prenez tous bien soin de vous et de vos proches et bonne journée.

Bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 15:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour ma Bien Chère Famille,

Virginie, ma Toute Belle, j'espère que le traitement va vite faire son effet pour que tu puisses bien vite te rétablir, mais je sais que les grands parents sont là pour t'épauler si besoin

Jacline contente de te retrouver, nous avons dû te manquer ☻☻

De mon côté les nouvelles ne sont guère réjouissantes et je dois dire que je suis, que nous sommes, toutes et tous, très soucieux.

J'ai fait un copié/collé du message de Lydie hier, car moi je n'ai pas le courage de répéter :

"le coup de massue... on vient de sortir du staff avec les médecins. Theo hospitalisé depuis mardi matin, entame une séance de chimio de 5 jours,  puis prelevement des cellules souches. Il aura ensuite une IRM suivie de 2 cures intensives de chimio avec hospitalisation de 5 jours, à chaque fois car il sera en aplasie profonde. Il est ensuite prévu 5 semaines de radiothérapie tous les jours, avec anesthésie générale légère tous les jours. Toute notre vie est remise en question, et le coup de grâce est tombé aussi ce matin quand le médecin nous a annoncé que chimio combinée avec radiothérapie, rendrait Théo stérile ! Et qu'il est possible qu'il garde quelques séquelles, mais les médecins ne savent pas encore lesquelles, mais nous n'avons pas le choix, sa tumeur est, hélas, une des plus agressives ...... !! "

Voilà, je rajouterai en plus de çà, que le cathéter central n'arrête pas de se boucher ! Une première radio a été passée (ratée) donc il a fallu lui en faire une 2ème, qui montre que le tuyau qui remonte au coeur est "coudé" ce qui explique qu'il se bouche constamment ! De ce fait, les perfusions passent au ralenti, double de temps !!! Les médecins envisagent de renvoyer Théo au bloc pour lui changer le boîtier, mais comme il est en période de chimio, ce n'est pas envisageable dans l'immédiat !

La semaine passée, comme ses globules rouges étaient très bas, et le service d'oncologie, tellement surchargé (pas de lit de jour, ni de chambre pour accueillir le petit), on lui a fait une transfusion sanguine dans sa poussette !!!!!!!!!!!!!!!!! On croit rêver !!!!!!

Voilà, je vous ai dit l'essentiel, les détails sont secondaires !!!!!!!!!!!! Mais nous avons là un petit bonhomme fort courageux, mais qui doit se demander ce qu'il lui arrive !

Je vous laisse mes Amies et Mon Gentleman, avec le coeur bien lourd, mais comment ne pas l'avoir devant de telles nouvelles.

Je vous embrasse, Toutes et Alain, portez-vous bien et profitez de chaque instant qui passe, je ne vous souhaite que du bonheur ♥ ♥ ♥ ♥.

Posté par callas à 11:01 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :


Bonjour....Bon vendredi

BONJOUR12

 

Mon petit passage matinal pour vous dire bonjour, vous lire et vous souhaiter une belle et douce journée quoi que vous fassiez....

Je vous donne quelques nouvelles de Virginie, diagnostic.....cristaux dans l'oreille interne ou plus tôt des calculs tellement ils sont costauds et résistants.... pour le moment elle a un traitement de 15 jours et devra faire de la rééducation des oreilles( je ne savais pas que cela existait )..Elle est rentrée à sa maison hier au soir, enfin c'est elle qui a voulu, car les médecins de l'hopital n'était pas tout à fait d'accord....Nous allons donc pendant quelques jours nous occuper de notre puce et l'aider du mieux possible car la pauvre tangue pas mal encore...et allez chercher les petits loups à l'école ...Voilà mes amis(es)

Je vous souhaite un bon vendredi, prenez bien soin de vous

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que petit Théo et tout sa famille........Courage !!!

Je vous embrasse

Pat

Posté par quinette à 06:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 12 juin

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En espérant que vous avez tous passé une journée le plus agréable possible, je viens vous souhaiter une très BONNE NUIT avec de doux rêves pour faire oublier tous les maux des uns et des autres et avoir de bonnes nouvelles de Théo et Virginie ...

bon courage

à eux et aux familles qui sont mises à contribution pour soulager un peu les parents et compagnons ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous en faisant des pauses, si nécessaire !!!

Bisous bisous ... Titou

 

 

Posté par TITOUGO à 23:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Bonsoir à tous mes amis

Mon passage du soir pour vous souhaiter

b sé lutinsBPat 

Mais restez zen devant le foot, pour ceux et celles qui vont le regarder, mais pas d'excitations il fait trop chaud 

rire 1 pti smiley 

J'espère que ce jeudi s'est bien passé pour tout le monde ; qu'il y a de l'amélioration pour gaminou Théo, à qui je fais de gros bisous, sans oublier sa famille, qui, j'espère n'est pas trop fatiguée, surtout avec la chaleur qu'il fait en plus, en bas de l'exagone ♥ 

J'avais mon aide cet aprèm et nous avons bien ri, Dieu ! que ça fait du bien !! 

Pas beaucoup avancé dans mes réponses de courriels, et j'ai passé pas mal de temps pour chercher une robe de chambre légère, dans mes catalogues de mode, sur le web, hélas, ça ne court pas les rues !

Maintenant direction vos messages et vos com, mais avant je vous souhaite de bien continuer votre soirée, une BONNE NUIT suivie par un très bon

5 bon Vendredi 13 trèfle margueritesBPat 

car nous serons le 13 ! Porte bonheur pour certains et pas de chance pour d'autres, surtout les gens qui jouent pour gagner, et ils sont nombreux à perdre 

rire Donald BPat 

A demain ; que nos souffrants, petits et grands aillent nettement mieux, et je fais à toute ma charmante famille, mille gros bisous - *Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour !

 à tous !

Pas venue hier au soir, invités surprises ...

Quel plaisir de retrouver notre P'tite Jacline après tous ces déboires informatiques !!!

Ma Pat, j'espère qu'il n'y aura rien de grave pour Virginie ... A très vite de bonnes nouvelles ...

Nicolette, Bonne balade avec Aliona et contente que tu sois de sortie régulièrement, c'est bon pour le moral ...

Nénette, j'espère que pour vous tout va pour le mieux ... Que les nouvelles de votre ami, sont bonnes ...

Maryse, tu sais que l'on pense fort à Toi, mais surtout à Théo et à Léa, ainsi qu'à toute la famille ...

Hélène, Alain, profitez bien !!! pour revenir tout bronzé et en pleine forme ...

J'ai vu que nous avions, un nouvel homme, parmi nous ... Bienvenue à Phil ... Ce sont les meilleurs !!! En tout cas le mien, n'est pas mal ... Hihihi

Je vous souhaite,à tous, une très BONNE JOURNEE quoi que vous ayez prévu de faire ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Posté par TITOUGO à 11:16 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :

bellejourn4

 

Il fait déjà bien chaud et dans une heure départ pour Chartres avec Aliona...... jeunesse qui marche vite mais qui sait prendre soin des plus âgées.

Mimi Jacline est de retour, changement de fournisseur, il faut simplifier quand les réseaux deviennent trop compliqués à gérer. J'espère que tu te prépares bien pour ton opération, c'est quand ?????????? ma mémoire me joue bien des tours...... Louis ne sera pas seul je pense et tu seras plus tranquille.....

Une immense pensée pour Théo et pour toute la famille.

Ma Nénette tu fonds sur ton balcon ? tenue légère acceptée !!! aujourd'hui jour des courses pour certaines, du coup j'irai demain matin...

Dimanche je vais voir ma puce de 2 mois, j'essaierai de prendre des photos.

Des nouvelles de Virginie ???????

De très gros bisous, une pensée pour les curistes, déjà 2 semaines passées......

Du nord au sud et de l'est à l'ouest, je vous embrasse toutes et un coucou à Phil.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :