dimanche 10 juillet

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Hélène sera à l'honneur encore aujourd'hui, puisque je débute mon message en ayant changé de bannière et que c'est elle qui a réalisé ce chef d'oeuvre, Merci encore ma Hélène...Celle ci est vraiment sublime aussi !!! Moi j'ai juste changé les entourages en couleur bleu pour que cela fasse vraiment été ..

J'espère que toutes et tous avez passé une bonne nuit, que la chaleur du soir ne vous a pas trop incommodé, que celle ci aura pu tout de même éffacer la fatigue, les soucis et autres pour que ce matin vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée...

Quoi que vous fassiez ou pas, seul, en famille, entre amis  en ce dimanche je vous souhaite une

bonne journee 177

 

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs, présents et absents, Mes pensées vous accompagnent....

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 06:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


samedi 09 juillet

Bonne nuit

à toutes et tous, vous, mes chers amis,

ce samedi est passé comme un éclair, pourtant je n'ai pas fait ni jardinage, ni repassage, ni quoi d'autre ?? Beaucoup de petites bricoles, qui prennent un temps fou.

Je viens de fermer le dernier volet et prote-fenêtre, les chauve-souris virevoltent, elles font leur travail en gobant les minuscules insectes de chaleur, peut être ceux là mêmes qui m'ont bouffé le cou et l'échancrure, LOL

Sans plus tarder, je vous souhaite une très BONNE NUIT, pour supprimer la fatigue de ceux et celles qui ont bien bossé aujourd'hui (suivez mon regard), 

un excellent DIMANCHE pour toutes et tous

Très bonne 

b jé oiseaux bleus BPat 

sous vos parasols, car ça va chauffer, surtout au sud !!!

Ma pauvre Maryse, je te plains de tout mon coeur. 

Prenez bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit chez tout le monde.

A demain avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE qui vous accompagneront partout;

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir et surtout Merci

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis effectivement passée ce matin mais je me doutais bien qu'il y aurait encore des messages dans le courant de la journée alors voici pour vous mes amies.   

Merci Marie-Jo pour ces paroles et cette belle création. Les chapitres se suivent, se ressemblent parfois mais le plus important est de profiter à deux.

Merci Nicolette, une belle image et oui la vie nous la traversons avec ses peines, ses joies mais ensemble et avec les amis et ici il y a une véritable amitié qui apporte énormément. Je suis heureuse pour toi car demain sera un jour plein de joie avec ta chipette, ses parents et ton fils, sans oublier les animaux.

Merci Jacline et Louis, un joli bouquet comme je les aime et agrémenté de jolies petits ours. Heureusement qu'il y a quelques nuages, ce ne sont pas des orages, sinon la vie serait trop platonique mais cela n'empêche pas l'amour que l'on se porte.

Merci à Titou et Valie qui elles sont passées par un autre biais, de bien jolies cartes aussi, j'espère que l'accusé de réception est arrivé à bon port !

Merci aussi à Mam Miam qui est passée, grâce à toi je me suis remémoré mon passage sur la route Napoléon, j'avoue que la route n'est pas facile surtout pour des montagnards comme nous, les pieds dans l'eau plutôt, mais les paysages étaient magnifiques.

Je remercie encore Pat (qui a encore jardiné mais a pris un peu de repos) , Nénette (j'espère que JP va pour le mieux après son retour at home), Mai nou (mon havre de paix ne souffre pas de trop, j'arrose régulièrement mais j'ai moins de fleurs que prévu, sans doute le temps), pour leurs créations, images, gentilesse qui m'ont été droit au coeur.

J'ai une pensée pour Océandefleurs qui afin d'avoir une vie moins difficile a mis son blog en pause, pris ses quartiers d'été sans changer d'adresse mais pour mieux nous revenir ensuite.

Je n'oublie pas ceux qui ont travaillé, les absents, les souffrants, Virginie, Maryse, DomClaudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, j'espère que tout va pour le mieux pour les unes et les autres.

Tout Simplement Merci

encore une fois et surtout de très très gros bisous à vous et les vôtres.

Belle soirée et à demain comme d'habitude.

LN 

Posté par Jour de Mai à 20:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

joyeux anniversaire hélène et Alain

"Les beaux sentiments partagés grandissent avec le temps; tels les rosiers bien entretenus, ils refleurissent    périodiquement."

La magie de L'AMOUR permet de vaincre les TEMPÊTES et de gravir les MONTAGNES. Mais surtout
elle DURE toute une VIE.

Que la magie qui alimente votre amour soit au rendez-vous en ce beau jour et que les prochaines saisons
vous permettent d'ajouter de beaux chapitres à votre histoire d'amour.

anniversaire mariage Hélène Alain

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

 

 

Posté par Mafrada à 16:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]

très bon samedi

anniv-mariage-

pour HELENE et ALAIN

une longue vie ensemble c'est magnifique et je vous souhaite encore de nombreuses années avec ses joies, ses peines mais que vous traversez la main dans la main.

Une belle journée, peut être un peu chaude pour beaucoup, mes sudistes je vous embrasse et suis heureuse pour Jean Pierre qu'il puisse être avec vous, moins de fatigue et pour J.P. libération anticipée, c'est parfait.

Jacqueline l'ostéopathe ne peut rien pour le nerf d'Arnold, pour le reste bonne visite chez le médecin.

Patou un peu de repos aujourd'hui, il fait trop chaud pour arracher des arbustes et c'est samedi.

Marie Jo et Françoise, pas trop chaud chez vous ?? moi j'aime 24°, température idéale, avec seulement une brise légère.

Valie on se pousse mais parfois ça fait très mal, courage à toi.

Mai nou un petit coucou amical ainsi qu'à toutes les amies....

Ma table à repasser est là, le fer chauffe et le courage baisse.... mais je me pousse.

Demain je suis invitée chez mon fils , et j'y verrais ma Choupinette et ses parents et je vais retrouver avec joie mon Uback et Twist (le chat) depuis octobre ça fait longtemps!

Gros bisous à tout le monde

Nicolette

 

barrerose

 

Posté par cigogne78 à 11:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Un Anniversaire à fêter

BONJOUR très chers toutes et tous,

Z'avez bien dormi ? j'espère que oui et que vous vous sentez en forme pour ce samedi, moi j'ai eu chaud, mais pas le courage pour me lever et retirer ma couverture, tant pis pour moi, lol

Chers tous deux, Hélène et Alain, ce beau jour qui vous a vus vous réunir est de retour, tous mes souhaits pour qu'il y en ait encore tout plein longtemps, amour et santé

anniv Mariage bouquet oursonsLN16 

Louis se joint à moi, et passez une merveilleuse journée, chaude comme ce jour là, malgré quelques petits nuages. Je souhaite d'ailleurs que vous n'ayez que des petits nuages dans l'avenir, puisque pas du tout serait mentir.

Que le reste des mes chers amis, passe aussi un très bon samedi, et je sais qu'il le sera pour vous Nénette et Jean, puisque J.P. sort aujourd'hui, surement encore plus pour lui qui va se trouver dans le cocon maman-papa. Du très bon travail fait par le chirurgien, félicitations. Bonne convalescence mon ami. 

bis à b de Valie BPat

 

 

prenez bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit chez tout le monde, animaux compris qui  nous le rendent si bien.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 10:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Week end

Bonjour mes ami(e)s,

Je ne vais pas attendre ce soir pour dire merci car je sais que tout le monde n'est pas encore passé, c'est le week end, alors en attendant voici pour vous 

FEMME

Merci tout simplement pour ces agréables souhaits avec nos trombines, quel plaisir de recevoir tant de gentillesse, eh oui 43 ans et la chose que j'apprécie le plus c'est que nous soyons encore ensemble car la vie parfois n'est pas douce et cheminer seul n'est pas facile mais dans cette grand famille, il y a beaucoup d'amitié et de respect, des denrées qui s'amenuisent au fil des siècles je trouve. Alors aujourd'hui est un jour de fête, de souvenirs magnifiques, il faisait très beau, hyper chaud mais ce matin le ciel est couvert ce qui fait diminuer les températures pour le grand plaisir de certains qui ne supportent pas la chaleur mais je pense qu'il devrait faire beau.

J'espère que la nuit a effacé toutes les fatigues car le jardinage semble avoir été une occupation pour certains et pas des moindres, je souhaite que ces quelques heures de sommeil ont redonné courage et ardeur, que les souffrants se sentent mieux surtout JP mais je vois que la sortie est déjà prévue.

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu que ce samedi soit le plus agréable possible, des moments joyeux, heureux, du soleil au coeur, la forme et non les formes pour pousser la porte et sortir pour se ressourcer, et pour ceux pour qui c'est plus difficile, que ces moments viennent à vous de différentes façons.

HAPPY DAY

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, amis d'ici et d'ailleurs, présents ou absents, mes pensées vous accompagnent et je vous envoie de tendres  

ZEa5LC7k5G3ET_BQdFL2-nAOA3I

 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon samedi

Bonjour mes amies (is) et petit coucou pour vous souhaiter à chacun et chacun un bon et beau samedi

SAMEDI__3_ et je souhaite à nos amis HELENE ET ALAIN un

images avec beaucoup d'années de bonheur partagé ♥

JP va rentrer en fin de matinée, la cicatrisation se fait très bien, la cicatrice est très fine,  plus de pansements,  il faut laisser la plaie à l'air libre et il n'a pas mal... donc ils le lâchent plus tôt que prévu..

 

Ma Nénette ton message est resté dans brouillon, tu as du avoir des soucis ce matin pour le finir et le publier... donc je le publie pour que l'on voit la bonne nouvelle

Gros bisous

Pat

Posté par Tonya à 06:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

J'espère qu'après une bonne nuit de sommeil, vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée....

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite un beau et doux samedi tout en  prenant bien soin de vous....

Aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter, celui de nos amis Alain et Hélène, et oui une longue vie commune ça se fête !!!

 

Anniv Alain et Hélène

Depuis longtemps, vous naviguez sur les flots de la vie, ensemble vous avez traversé le beau temps et la pluie...

Votre coeur a été marqué par bien des intempéries, mais l'amour a ensoleillé et réchauffé vos plus belles années...

Meilleurs voeux de bonheur et gros bisous à tous les deux....

bon w

Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas....Mes pensées vous accompagnent , avec une pensée particulière pour JP Nénette et Jean ...

Gros bisous affectueux

Pat

 

 

Posté par quinette à 05:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

vendredi 08 juillet

Coucou du soir

Bonsoir chers ami(e)s,

Tite Papat et Christian - Virginie et les tiens - Nénette et Jean - Hélène et Alain - Nicolette - Titou et Phil - Océan de fleurs - Marie-Jo et Françoise - Maryse - Valie - Mai nou - Dome - Claudine - Mamitina - Sara - Colette - Henryka - Yoyo - Rosa - Solange, et vous qui passez silencieusement.

Merci de m'avoir souhaité une bonne journée ce matin, vous êtes adorables.

Quoi que vous ayez fait, j'espère que vous avez pensé à vous protéger du soleil, puisque certaines ont jardiné, notamment ma tite Papat de velours, pas si velours que ça, en scalpant ses arbustes, LOL,

Tu as fait ça toute seule, c'est admirable, je constate que tu aimes déplacer tes plantations, tu  n'as pas peur qu'elles crèvent, surtout avec cette chaleur, il faut qu'elles reprennent racines, alors arrosage multiples seront nécessaires. En tout cas je te tire mon chapeau, mais tu dois t'en ressentir le soir, voire le lendemain. Bon j'ai compris que Virginie allait te donner un coup de main pour la suite, brave fille.

Mai nou, toi aussi jardinage, mais repos assez rapidement à cause de la chaleur.

Quant à mon bonhomme, il a arrosé tout à l'heure, son 1/2 verre d'eau à chaque potée, hi hi ! - Il va falloir que je recommence demain. - En revenant des courses vers midi, il avait une paupière à un oeil toute gonflée et très rouge, rouge aussi autour de l'oeil, j'ai pensé à une conjonctivite, mais après sa sieste tout était redevenu normal, comme je lui avais proposé de venir avec moi chez ma généraliste avec laquelle j'avais RV, il n'est donc pas venu. J'en ai parlé à ma généraliste, elle pense qu'il a été piqué par un insecte de chaleur, ou d'orage. C'est vrai que j'en vois plein en ce moment, ils sont minuscules, mais quand ils dansent devant mon visage, je les vois très bien et ils finissent par me piquer le cou ou l'échancrure. D'ailleurs l'autre jour une hirondelle m'a frôlée le nez, en voulant attraper l'insecte, j'en ai senti l'air provoqué par ses ailes, et j'ai crié "Et ! dit-donc !", lol

Allez, je vous laisse dormir, TRES BONNE NUIT, pas encore trop chaude dans mon secteur, que la fatigue accumulée de chacune et chacun se sera estompée, et que vous pourrez passer une très

Douce jée d Valie BPat 

et oui, n'en faites pas trop quand il fait chaud, ça épuise vos organismes. 

BON SAMEDI à toutes et tous, en prenant bien soin de vous et de vos proches.

A demain et mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]