dimanche 19 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore propice aux balades, jardinage ou activités en extérieur, avec ce beau soleil qui réchauffe nos vieux os !!!

En espérant que vous en aurez, tous bien profité, je vous souhaite une très

pour débuter la semaine au mieux de votre forme ...

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille ...

Dormez bien, prenez soin de vous et BON COURAGE pour demain, quoi que vous fassiez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir et bonne nuit

Bonsoir tout le monde, ma famille préférée,

Superbe temps encore, mais qui va se dégrader avec chute de température, qui sera plus normale pour cette seconde quinzaine d'Octobre.

Merci chère Titou pour ce bon petit déjeuner, tout y était pour bien démarrer la journée. 

D'ailleurs, je souhaite que toutes et tous, vous l'avez bien passée ce dimanche. Et que vous prenez le temps de passer aussi une bonne soirée.

Merci ma tite Pat, pour tes pensées et bisous qui m'ont accompagnée toute la journée. Tu sais, je pense toujours à vous toutes et tous également, et j'aimerais bien pouvoir passer le matin, mais trop mal fichue la fille, jusque vers onze heures, le temps que les médoc fassent effet.

Chère LN, Alain et toi, vous avez sans doute pu faire une promenade, avec mamie, le temps était trop beau, il fallait en profiter. Bien que nous étions dimanche, as-tu pu avoir des nouvelles de ton amie hospitalisée ? J'espère qu'il y a du mieux pour elle et le lui souhaite du fond du coeur. Merci aussi pour tes pensées qui m'ont accompagnée toute la journée, les miennes aussi pour vous ♥

Merci chère Nénette pour ton petit passage, pas à  l'heure habituelle et pour cause, ton beau-frère est là, dans cette chambre où il y a l'ordinateur. J'espère que vous avez pu faire une sortie, pour changer les idées à ton BF. Je suppose que J.P. était présent quelques heures avec vous.

Chère Nicolette, je suis contente pour toi si tu as passé une bonne journée samedi, avec ta belle fille, le chien, les poules, et la mandarine dans sa cage, avez vous pu récupérer le mandarin ? - Qu'est ce que tu as acheté à la jardinerie ? Tu pourras très vite les rempoter sur ton balcon, le temps va virer au vinaigre, et la température va chuter. Mais je suis désolée pour toi si tu as eu une crampe, tu parles d'un petit savon de Marseille , c'est le gros et tout blanc qu'il faut. En tout cas, merci pour tes souhaits de bon dimanche, j'espère que le tien s'est bien passé. - Très belle image, avec ce texte magnifique, merci aussi mon amie ♥ 

Virginie, ma cocotte, as -tu quelques jours de congés pour être un peu avec tes enfants, eux-mêmes en vacances ? Et j'espère que tu vas bien, ainsi que ta petite famille.

PHIL, tes puces aussi sont en vacances, sont-elles avec toi ? - Méfie toi, ne te couche pas trop tard c soir, pour ne pas avoir des petits yeux demain matin ;-) , direction boulot je suppose. Bon courage à vous deux, Virginie et toi.

Chère Sara, profite au maximum de ton jardin, et merci pour tes délicieuses recettes ♥ 

Claudine, un dimanche pas très beau je crois par chez toi. 

Oceandefleurs, tous mes souhaits pour que cet engin d'alarme en cas de fumée, ne se déclanche pas cette nuit, ni les nuits suivantes d'ailleurs. Que le technicien trouvera ce qui cloche.

Anne le temps me semble bien long sans te voir ici. Tout le reste va bien j'espère.

Henryka, ça fait une éternité qu'on ne t'a pas vue, tout va bien aussi pour toi et les tiens j'espère.

Mamitina, tout va mieux ? As-tu passé aussi un bon dimanche, c'est mon souhait le plus sincère. 

Mes meilleures pensées positives pour petit coeur de Théo, sa mamie et tout le reste de la famille. Courage tit bonhomme, les jours et les semaines passent, tu en verras le bout, et tout ira bien mieux après, je prie le ciel dans ce sens ♥ ♥ 

Vers 18 heures tout à l'heure, coup de fil de mon amie d'enfance, qui avait besoin de s'épancher après tant de chagrin accumulé, au sujet de son fils de 50 ans, enterré vendredi dernier, elle venait de rentrer chez elle, sinon elle avait été plus d'une semaine chez une de ses filles. On se sent vraiment très impuissant devant tant de détresse !!! Et les mots de réconfort ont l'air de sonner creux, par dessus le marché !

  BONNE NUIT  à ma chère famille, que ça ne vous empêche pas de faire de jolis rêves surtout. Et pour demain lundi :

Image and video hosting by TinyPic

Et oui, jour des lessives LOL !! 

A demain mes trèsors et mes plus gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

très beau dimanche

Bonjour,

Une phrase a disparu ?? au secours Patou

Océandefleurs je vous plains car entendre ce bruit d'alarme ce doit être tuant, j'ose espérer que toutes vos nuits ne seront pas comme ça.

J'ai été kidnappée hier par mon ex belle fille, il faisait trop beau et du coup rien fait que de la chaise longue et des grosses léchouilles de son chien (le même que mon fils mais pas tout à fait la même couleur) mais aussi affectueux et plus foufou mais il ne voit plus, les poules dans leur vaste enclos (il y en a 3) nous regardaient et la "mandarine" chantait, son compagnon mandarin a profité d'une porte mal fermée pour s'en aller... Le ciel était bleu pur et à part notre bavardage rien n'est venu troubler la paix, retour en passant à la jardinerie car j'ai des plantations à faire sur mon balcon mais quand le soleil s'en ira.

En fin de nuit une crampe affreuse dans la jambe (malgré le petit savon de Marseille au pied (du lit) , ça réveille une marmotte ce qui n'est pas mon cas...

Coucou Nénette et bon dimanche à vous trois.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, ces messieurs ne sont pas oubliés.

Une pensée toute spéciale pour Théo et Maryse.

Gros bisous

Nicole

 

jardinFB

Posté par cigogne78 à 11:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bon dimanche !

Bonjour mes amies !! rapide passage pour venir vous souhaiter un

D_IMANCHE j'espère que tout va bien pour toutes et tous, avec moins de douleurs, le beau temps  vous apporte je le souhaite un peu de répit !!

Une pensée particulière pour petit Théo qui peut se reposer un peu pendant le WE ainsi que sa petite famille ! gardez courage

Je n'ai pas lu tous vos coms. mais je pense bien fort à vous !!

Gros bisous forts

Nénette

Posté par Tonya à 10:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Quel plaisir d'être accueillis par un petit déjeuner ou rien ne manque, un partage entre ami(e)s, même vituel, que c'est agréable. Merci bcp Titou.

Comme tu le dis, hier nous étions mieux à l'extérieur que devant l'ordinateur et je crois qu'aujourd'hui la température sera identique et le soleil bien présent, pour ceux qui peuvent y aller, le bord de mer sera bien fréquenté mais les jardins aussi.

J'espère que la nuit a effacé les maux, que pour les souffrants, la santé va s'améliorer mais par contre Océandefleurs n'a pas passé une bonne nuit avec ces sirènes intempestives. Il s'agit sans doute d'un mauvais réglage que le technicien n'a pas réussi à réparer mais pendant  ce temps vous n'avez pas dormi et le reste ajouté, je comprends votre fatigue.

7_b_d_12

Quoi que vous fassiez, seul, en famille , entre amis, je vous souhaite une belle et agréable journée.

Pensez à vous, mes pensées vous accompagnent, et une plus particulière pour Théo, Maryse et toute la famille.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Jacline, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Anne, Phil, Sara, Claudine, Henryka, et nos amies lointaines et celles et ceux qui passent à pas de loup.

Bonne journée et je vous envoie de très gros Bisous.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bon dimanche !!!!

bonj bon dimanche

 

Promenade comme chaque matin pour vous dire un petit bonjour !!!!

Nous voilà arrivée à dimanche, que cela passe vite !!!!

Oh merci pour le petit déj ma Titou, tout y est, magnifique tablée pour que tout le monde en profite ....

Quoi que vous fassiez, seul, en famille , entre amis, je vous souhaite une belle et douce journée....

Prenez bien soin de vous, mes pensées vous accompagnent, et une plus particulière pour Théo, Maryse et toute la famille...

Meilleur santé à nos souffrants, j'espère que tout va aller en s'améliorant....

Bonne journée..........Bisous

Pat

Posté par quinette à 05:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 18 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En effet, comme le dit Jacline pas grand monde, aujourd'hui mais, Il es vrai qu'avec le beau temps, il faisait meilleur dehors que devant l'ordinateur !!!

En espérant que votre journée a été agréable, sans trop de douleur, je vous souhaite une très

Bonne nuit :)

remplie de doux rêves ainsi qu'un BON DIMANCHE, en bonne compagnie ...

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Pour bien débuter votre journée ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou du soir

Bonsoir mes très chers amis, mais .... c'est presque le...

b j DESERT 

DESERT !!!

Qu'est-ce qu'il vous arrive mes trésors ?? Ce n'est quand même pas la chaleur qui vous a mis(es) KO  ??? Nonnnnnnnn !! vous avez sans doute profité de ce beau samedi, et vous avez eu bien raison. J'espère, au cas où ce ne serait pas ça, qu'il n'y a rien de grave pour nos amies coutumières et journalières et notre PHIL Philou. Mais ça fait frôle de ne pas vous voir, sauf ma tite Pat adorée et ma très chère LN. qui sont venues.

Samedi impec pour moi, ça me change !!! Je ressent le bien fait de la séance que mon ostéopathe m'a prodiguer, pourvu que çà dure ! J'ai presque trotté comme un petit cheval HI HI  ! Mais prudence, avec ma canne quand même, et oui, quelques vertiges encore qui me perturbent. - De l'ordi comme d'habitude, mais j'ai un souci, je ne comprends pas ce que veut facebook ! ni comment faire d'après leurs explications, il me manque un truc, un genre de flèche verte, que je ne vois pas sur ma page, au sujet de la confidentialité, certainement à configurer. Bon, ce n'est pas bien méchant, je verrai cela plus tard, je n'y mets rien de sérieux me concernant, sauf ma photo que je change de temps en temps.

Pas de nouvelles de la fille de ma vieille amie enterrée mardi dernier, mais justement je crois qu'elle m'a mis un mot sur FB. Elle pourrait bien me téléphoner quand même. Bref !

Les enfants sont en vacances, qu'ils en profitent au mieux, sauf mardi pour certaines régions, il pleuvra beaucoup, mais le reste de la semaine sera belle si je ne m'abuse, même si la température ira à la baisse.

BONNE NUIT et jolis rêves, mais avant tout, qu'elle soigne tout, le moral et le physique. En pensant bien sur, d'abord à gaminou Théo qui aura eu un samedi de répits, et mes souhaits pour que demain dimanche soit pareil, entouré de sa famille et qu'il jouera avec Léa. ♥ ♥

Pareil pour vous toutes et tous, un très

7 b d Automne fille feuillesBPat 

mais chère Oceandefleurs, n'en profitez pas pour imiter cette jolie demoiselle !

Anne j'espère que nous te verrons enfin, et que tout va bien.

Prenez toutes et tous bien soin de vous, et reposez vous : un peu, beaucoup, passionnément, mais jamais "pas du tout" ! 

A demain mes trésors, et tous mes plus gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon Week End

Bonjour mes ami(e)s,

uhggonyu

en espérant que soucis, tracas, douleurs et autres s'atténuent ou bien disparaissent mais surtout que des solutions soient trouvées à chaque situation et surtout que qu'il soit agréable pour ceux qui l'attendaient mais aussi pour chacun de vous.

Temps magnifique, on a l'impression que l'été revient alors profitons dêtre à l'extérieur si nous le pouvons, d'être en famille ou entre amis, mais pas seul car il y a toujours d'amicales pensées pour vous.

Bon samedi quoi que vous fassiez, le mien sera bien employé.

A toutes et tous, je vous envoie de gros bisous avec une pensée particulière pour petit Théo et sa famille en souhaitant que vous puissiez vous reposer, un peu durant le week-end.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour...Bon samedi

bonjour00

mes amis(es)

 

Ma petite visite du matin afin de vous dire bonjour, en espérant que votre nuit aura effacé tous ces vilains maux, soucis, tracas, douleurs, pour que vous puissiez passer ce W.E tant attendu par certain en toute tranquilité ....

Quoi que vous fassiez, ou ayez prévu, je vous souhaite pleins de belles choses, prenez bien soin de vous !!!!

Mes pensées vous accompagnent et une plus particulière pour Théo , Maryse et tout la famille ....Courage !!!

Bon samedi.......Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 05:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]