Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2024

Bon vendredi

Quel beau soleil ce matin pour venir vous dire 

Anita a passé une bonne nuit, moi aussi mais levée de bonne heure j'avais rendez-vous chez le médecin pour renouvellement du traitement, et en même temps il m'a donné aussi pour la gastro, j'espère que ça va faire effet, car je dois aller faire les courses cet après-midi. 

Aujourd'hui c'est 

j'en connais plusieurs et c'est un prénom qui revient chez les enfants.

J'aimerais bien jardiner un peu mais je ne suis pas encore assez vaillante, il faut que je reprenne des forces.

En attendant d'avoir des nouvelles de tout le monde, je vous souhaite une 

prenez soin de vous et n'oubliez pas les pauses.

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bon après midi Marie Jo<br /> J'espère que ton médicament va faire effet<br /> Reprend vite des forces<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité