Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2009

Bonsoir

Bonsoir à tous !

Ma Pat, qu'est ce que tu nous fait ? Reposes toi bien et comme le dit Virginie, reste zen ...

J'espère que Virginie, les petits loups, Jeannette, Alain et Louis vont vite se rétablir ....

Pour ma part, l'ostéopathe n'arrête pas de tout recaler... 2 vertèbres, encore hier et j'y retourne demain ... un vrai chantier ... J'ai l'impression que ma colonne partait en capilotade ... mais, je vais être toute neuve quand il aura fini ...

Hélène, si je comprends bien, tu es la seule, encore valide, de notre fine équipe ... tiens bon !!! et notre Maryse qui se dore la pilule au soleil ... sans oublier notre Jacline, mais qui, elle aussi, doit être flagada ...

Je vous souhaite à tous une très BONNE NUIT ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ...Titou

Publicité
Commentaires
Publicité