Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2010

quiche au bacon yaourt et fromage de brebis

DSCN4929

Je ne dirais qu'un mot
EXCELLENT

Publicité
Commentaires
P
tu sais ma puce il doit drôlement souffrir,car ce sont des boutons qui font mal !!!<br /> pauvre petit coeur !!! il n'a vraiment pas de chance..<br /> faites attention à vous car cela s'attrape !!<br /> Bisous à tous<br /> Maman
Répondre
M
nous venons d'appeler le 15, medecin conseil, il nous a dit d'attendre demain pour le medecin et de lui laver la bouche avec un coton tige imbibé d'hextril. <br /> Je te tiens au courant.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
M
Dites moi on se refuse rien. Hugo c'est de pire en pire. Il en a dans le nez, dans la bouche, il n'arrive plus à manger. Donc direction le medecin demain. Sauf si ana me dit d'aller à l'hôpital car je lui ai envoyé un SMS pour savoir.<br /> Encore nuit blanche et gémissement tout le temps, en plus, parfois il le fait exprès. La maisonné est tendu aujourd'hui. Mais bon !!!<br /> Bisous<br /> Bonne journée<br /> Virginie
Répondre
Publicité