Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2011

Chose promise chose dûe

Et bien voilà ce que nous avions dans le panier repas emporté ce midi.

Entrée : Salade chinoise avec des crevettes, une sauce à la crème et du curry et garnie de quelques feuilles d'endives

HPIM1907

Ensuite roti de veau en cocotte et ses petits légumes

HPIM1909

avec des petits légumes : carottes, choux fleurs, brocolis et choux romanesco

HPIM1910

Je vous mets la suite sur un autre message, je ne peux afficher les images

A toute - LN

Publicité
Commentaires
H
Y a pas que moi qui fait des folies de table. C'est super bon ça, j'ai loupé <br /> Je finis par m'apercevoir que je suis très gourmande. J'ai pas honte. Je vais même, je crois progressé.<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
P
Voici un repas qui me convient parfaitement, moi j'aime tout ce qu'il y a !!!même le gâteau<br /> je suppose qu'il est accompagné d'une crème anglaise .... Hummmmm<br /> Vous avez dû vous régaler tous les trois<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité