Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2011

Petite couture

Petite couture aujourd'hui pour s'occuper les mains
Les 2 premières pochettes que je trouvais mignonnes et facile à réaliser vienne du tuto qui se trouve sur ce blog

http://valisteandco.canalblog.com/

et je remercie encore cette personne ....

Rien n'est terminé pour le moment, il me reste à mettre la lavande et un peu de  bourrage ...

P1000420

P1000421

P1000422

P1000424

voili voilou !!!
qu'en pensez vous ????

Publicité
Commentaires
C
Coucou mon amie pat, tu en fait de belles choses, tu as des même idées que moi, tu regarderas sur mon blog ce que j'ai mis et tu verras ;-)aujourd'hui ,le temps est gris, y'a gelé un peu et c'est mon jour à faire 4h, pas le courage et le moral est à nouveau en baisse, mais bon c'est toujours, les bons moment chez moi ne dure pas, bonne journée...Bisous....Claudine
Répondre
J
Bravo ! pas de gaspillage si on peut en retirer quelque chose !!
Répondre
P
Le tissu à fleurs c'est un ancien coussin
Répondre
V
Même le tissu avec les fleurs?
Répondre
P
ben tu vas rire, chemise de papa, ancien coussin, vieille blouse là ou j'ai récupéré la broderie....que de la récup !!!<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
V
Ou as-tu eu tes tissus?<br /> Bisous
Répondre
P
Non non je ne t'en veux pas Virginie, chacun à le droit d'avoir ces opinions ...<br /> Merci à toi et Jacline<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
J
J'aime bien les fleurs qui ont la tête à l'envers, on dirait qu'elles tombent du ciel ! <br /> joli le tissu de la second pochette. <br /> Et c'est un coeur qui en dit lonnnnnnnng ! des mots d'amour ! <br /> Bisous
Répondre
V
Tu veux vraiment savoir !!!<br /> Tes 2 pochettes superbes. Pourquoi ne pas mettre un gros bouton de la couleur du tissu? C'est juste une suggestion. Le Coeur, j'aime pas trop. Et pour le carré pourquoi les fleurs ne sont pas à l'endroit par rapport à l'attache? J'aurais l'attache sur le coin de gauche. Tu m'en veux pas, hein.<br /> Sinon ton fond de blog superbe, j'adore.<br /> Bisous à dimanche.<br /> Virginie
Répondre
Publicité