Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2011

Bon' fin de soirée & bon'nuit

Bien le bonsoir à vous mes chers amis

Ma tite Pat, ton image de ce matin m'a faite sourir avec cette vache si bien installée sur son banc, la fleur aux lèvres, c'était relax pour elle, mais à voir ce fameux menu concocté pour l'anniversaire de ton époux, toi tu ne l'as pas été relaxe. Mais c'était pour la bonne cause, et je suppose que monsieur était satisfait, que tout le monde aura passé une trés bonne journée. Virginie et sa petite troupe devait être avec vous aussi. J'espère que les enfants ont été sages, mais surtout qu'ils vont bien à présent, gros bisous pour eux.

De la pluie dans certaines régions, chez moi gris, baisse de température de 8° = 14°, pas question de laisser la porte ouverte. Bon, ça va remonter dans la semaine qui sera là dés demain. Aujourd'hui je dormais debout ! lol ! jusqu'à l'apparition à l'horizon, de monsieur soleil vers 18h, il était bien temps ! lol ! 

Ma Nicolette chérie, tu as bien raison de te faire comprendre à défaut de te faire entendre, parce que de chez toi à chez moi, la distance est telle, plus la direction du vent, j'aurais bien du mal à capter ce que tu dirais, lol ! Alors ma petite crème, si un jour tu venais chez moi, je saurai qu'il te faudra du Grand Marnier, lol !! Merci c'est trés gentil de me dire que je suis aussi ta crème préférée, mais tu y trouveras le goût d'eau de Cologne de lavande, mélangée à celle naturelle du Mont St Michel,  lol !! Et oui, j'aime bien faire ma petite sauce, parce que je trouve la lavande trop forte, elle vient de Grasse. J'espère que tu auras passé aussi un trés bon moment avec ton fils et que vous avez bien fêté vos anniversaires respectifs, HIC ! lol !

LN, ce soir tu ne t'es pas dit qu'il ne fallait pas râter ton bus demain, tu pourras t'offrir une panne d'oreiller ! lol ! J'espère aussi que vous avez passé une bonne journée avec la mamy et qu'elle n'était pas trop fatiguée aprés le temps passé au restaurant. Bon début de retraite aprés la semaine que tu as passée assez mouvementée. Si tu nous disais ce que tu as eu comme plantes ce serait gentil, merci d'avance, bisous à vous deux

Nénette ce fut la promenade dominicale, avec Jean et JP (mes initiales de jeune fille) et la petite chienne Phoebie. Elle aussi doit apprécier.

Oceandefleurs ce n'est pas aujourd'hui que vous aurez transpiré en repassant, mais rester debout est fatigant. Dommage, pas de jardinage aujourd'hui, à moins qu'il y ait eu une éclaircie.

Micha, comme d'habitude à l'heure à laquelle je fais mon message, chez toi c'est le milieu de l'aprés midi. Es-tu entourée, tout de même, de verdures diverses résistantes à vos hivers ? Bonne continuation dans ta journée, veinarde tu es encore à Dimanche ! lol !! Mais c'est bien puisque tu as ton petit fils, dis donc il doit être grand, quel âge a-t'il sans indiscrétion ?

Henryka, je ne vais plus tarder à venir sur ton blog, j'avais du courriel urgent à faire, mais j'espère que tout va bien chez toi, que tu as de bonnes nouvelles de ton fiston qui est en mission.

Claudine et Ninine à trés bientôt aussi.

Maryse, tu vas avoir un courrier de ministre lorsque tu viendras nous faire un petit coucou, je suis suprise d'ailleurs de ne pas t'avoir vue depuis plusieurs jours, j'espère que tu et tout va bien.

Titou tu passeras avant ou aprés moi ? lol !! As tu passé une bonne journée en famille peut être ?

C'est trés sincèrement que je souhaite à tout le monde, de passer une trés BONNE NUIT, je mets des fleurs de mon jaardin, non seulement pour vous tous, mais surtout pour notre chère Micha qui ne verra pas les siennes avant longtemps

Tulipes_2010_Avril_2_25_ 

Quoi que vous fassiez demain, je vous souhaite un bon Lundi

A plussss et tous mes gros bisous - **J**

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ici ma chère *J* nous avons tellement de neige, qu'il faut mettre un filet ou petite clôture à neige pour ne pas endommager nos arbustes le long de nos maisons.<br /> Mon petit Williams il a 8 1/2ans. Je ne suis plus une jeunesse, ici la pension est à 65 ans et depuis l'an passé j'ai cette pension que nous appelons la pension de la vieillesse...très hot comme nom loll...<br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet.<br /> <br /> J'espère que chacune de vous, vous avez passé un beau dimanche.<br /> <br /> Bonne semaine à toutes<br /> <br /> Amitiés<br /> Bisous câlins<br /> Micha<br /> 19:36
Répondre
Publicité