Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2011

Bon mardi

Bonjour,

Pat que de travail tu fais. Tu es une femme à plusieurs facettes, couture, tricots etc. et ce que j'aime c'est que tu as su transmettre ton savoir à tes filles...il y a une belle complicité entre mère filles...De belles réalisations de votre part...

Virginie: ne te sous-estime pas pour tes dessins....très beau....lâche pas....toi aussi tu as des doigts de fée tout comme ta mère.....

J'espère que le petit mousse d'Hugo prend du mieux....

Océandefleurs: vous avez tout mon respect pour votre silence. Il y a des jours plus difficiles comme vous le dites et chacune à son lot de problèmes et nous essayons de les règler chacun à sa manière. Mais dites vous que sur ce blog (bien particulier) il y a plusieurs bonne pensées qui se retournent vers vous pour que vous receviez beaucoup d'énergie...

Hélène vous vous plaisez toujours d'être à la retraite. N'est ce pas c'est magnifique de profiter du bon temps comme vous le désirez....salutations à Alain et bisous pour Mamie

Nicoletta....j'espère que la nuit a été favorable, et donc pas moyen de voir la photo....

Nénette, Jacline, Titou, Henryka, j'espère que votre journée du lundi a été super intéressante,

Sara Ninine, Claudette, vous qui passez je vous souhaite un bon mardi

 

PS: Au Québec les jours fériés qui tombent un dimanche, les gens peuvent le reprendre soit le lendemain ou plus tard. 24 juin St-Jean Baptiste journée non transférable quand elle est dans la semaine....

Fête du Travail c'est au mois de septembre et les travailleurs ont congé....

Pour moi le beau temps était au rendez-vous aujourd'hui, j'ai profité du soleil pour râteler...mais la pluie s'installe pour 3 jours....Il y a toujours l'entretien de l'intérieur....lol

Amitiés

Bisous câlins

Micha

1dn7qtnq

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir de chez moi, mais Bonjour chez toi, lol !<br /> -On en apprend tous les jours, je ne savais pas que chez toi la fête du travail est en Septembre.<br /> -Et la récupération d'un jour de fête selon son désir, ça c'est vraiment bien.<br /> -Merci pour le thé, et toi lequel tu préfères ?<br /> - Il fallait bien que nous soyions si nombreuses sur le blog de Pat (encore Merci tite Pat) pour nous soutenir les unes les autres et lorsque Alain était là aussi. Ainsi ça multiplie la force des énergies pour celle ou celui qui souffre moralement ou physiquement. <br /> Bon aprés midi et bonne fin de journée chère Micha, j'espère que tu n'es pas trop cassée d'avoir rateler ! <br /> Mes doux bisous<br /> Jacline
Répondre
J
j'espère que tu feras de jolis rêves. <br /> C'est vrai que l'on se sent très bien sur ce blog ou chacun essaie lorsque l'une ou l'autre ne va pas d'apporter un peu de réconfort minime soit-il mais fait avec le coeur. <br /> Allez à demain. <br /> Bisous Bisous - LN
Répondre
O
Bonjour et merci infiniment pour vos bonnes paroles. C'est vrai que l'on sent tant de chaleur humaine sur ce blog que les peines qui glacent le coeur s'en trouvent adoucies ... même si, bien sûr, certaines sont pesantes. Je vous souhaite de beaux moments heureux en ce nouvelle journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité