Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2011

Voici La carte d'Hélène

Merci beaucoup Hélène, même si  tu n'es pas une grande scrapeuse comme tu le dis , moi je trouve que tu as énormément de talent dans tout ce que tu fais ...Et quand ça vient du coeur, c'est encore mieux et merveilleux

 

P1010506

 

P1010507

Merci encore

MERCI à toutes et tous pour tous vos souhaits pour mes 53 balais ....que ce soit par mail, en cartes virtuels, en créa ou au téléphone, merci du fond du coeur...

Je suis vraiment touchée

Je vous adoreeeeeeeeee

bisous....Pat

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire en retard ma ptite Pat, tu es jeune encore à coté de moi, 59 en février, la vieille Claudine, mais bon, mon moral est jeune quand je suis bien dans ma peau et ce n'est pas trop le cas depuis la semaine dernière et là vers 18h , j'ai encore apris qq chose qui me fait encore de la peine, j'ai tout le temps qq chose, allez!!!allez!! je te laisse tranquille, tu vas te lasser de moi un jour , si ce n'est pas déjà fait à cause de mes sottises, je m'excuse ma ptite Pat....bonne nuit , gros mimis....Claudine
Répondre
J
LN, tite Pat, Je la trouve aussi trés jolie !! Félicitations LN, tout comme pour tes créas d'images.<br /> Gros bisous à vous deux<br /> Jacline
Répondre
Publicité