Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2012

Je pergamanote et vous ????

Après avoir monter mon travail en carte, ( enfin quelques une seulement)

 je n'ai pas pu résister de refaire quelques créas en pergamano !!!

 

001

 

002

 

003

 

004

Celui ci est pour une de mes collègue,

dont le fils fait sa communion

005

 

006

 

007

 

008

 

009

Y en a pour tous les gouts ...

 

si il y a une créa qui vous plait dites le moi, je me ferais un plaisir de vous l'offir !!!!

Vous en pensez quoi ???

Et le reste ira dans notre petite boutique crée avec ma fille  qui se trouve

  http://nospetitsloisirs.fait-maison.com/

 

Bonne journée...... Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
M
coucou Pat<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> tes cartes sont superbes !<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
N
tout est très beau, ton amie sera contente pour la carte de communion qui est très réussie. Celle de la naissance du bébé est très bien aussi!!bravo pour ce magnifique travail ! Bisous<br /> Nénette
Répondre
S
les mains son trés jolies mais tt est super beaux ,t'es une fée.....j'aimerais avoir tes talents car ds ma famille bcp aimaient dessiner........de vrais talents,moi rien .......bne soirée bisous à tte la famille
Répondre
Publicité