Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2013

Des Cartes et du papier parchemein

Mon petit livre d'or est maintenant terminé, j'ai pu donc hier continué à monter mes cartes

Je vous montre sans plus attendre

P1020700

P1020701

P1020702

 

P1020703

 

P1020704

P1020705

Je ne suis pas trop mécontente de moi, mais je vous avoue que parfois je manque d'idée pour les décorer.....

Passez une belle et douce journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma tite Pat,<br /> <br /> je veux bien te croire quand tu dis que tu finis par manquer d'idées.<br /> <br /> En tout cas, pour le moment tu en as trouvées, et ce que je vois est vraiment joli.<br /> <br /> Peut être avec des animaux ? Je ne sais plus si tu en as fait.<br /> <br /> Il y a aussi le muguet trés bientôt.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit ma chère amie<br /> <br /> Bon Mercredi avec le soleil et une grosse chaleur.<br /> <br /> GROS bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité