Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juin 2012

Cartes finitionnées

Voici des petites cartes finitionnées par ma fille Virginie,  dimanche dernier !!!

J'avais fait le pergamano ....... y avait plus qu'à !!!!

je vous montre

 

P1020168

 

P1020169

 

P1020170

 

P1020172

 

Elles sont superbes , vous ne trouvez pas ?????

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
[19a][19a] Pat et Virginie, du beau travail, l'une commence, l'autre fini, travail d'équipe qui donne un trés beau résultat.<br /> Elles sont toutes belles, toutefois j'ai un faible pour la verte.<br /> Continuez comme ça, je me régale, merci merci trés chères amies.<br /> Bonne fin de soirée, puis bonne nuit dans vos chaumières toutes les deux.<br /> Trés gros [12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, voilà comme toujours de délicats ouvrages qui témoignent de votre talent familial ! Un grand bravo à toutes les deux ... le résultat est vraiment ravissant. beaucoup de travail encore aujourd'hui et la pluie pour finir de faire tomber les roses ... je vous souhaite une belle soirée, et puisque vous êtes un peu de repos ces prochains jours, de très agréables moments en famille. oceandefleurs
Répondre
J
Magnifique travail ! Félicitations à vous deux. <br /> De gros bisous <br /> LN
Répondre
N
magnifique travail ! félicitations à Virginie et aussi à sa maman!!! [23a] <br /> Nénette
Répondre
Publicité