Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2013

déjà le 31 juillet

Comme le temps passe !! Ciel gris sur ma tête ce matin .

Hier soir défaillance de Free, ni ordi, ni TV, ni téléphone.... Any non plus sur le même réseau, donc j'ai fermé et ce matin ça rame un peu, mais je suis arrivée jusqu'à vous.

bonne_13

En voiture tout à l'heure jusqu'à Poigny, Kristina aux urgences hier, et le médecin (moi même) avait raison infection urinaire, antibiotiques et boire beaucoup. A la veille de partir c'était très contrariant d'où la mauvaise humeur de mon cher fils, mais c'est moins grave qu'une crise d'appendicite.

Je vous souhaite une très bonne journée avec de gros bisous.

Publicité
Commentaires
S
restez bien au frais avec les ventilos car aujourd'hui canicule......hier ns avons étés ds nos ardennes,superbe journée......bisoussssssssssss chauds à toutes et tous.
Répondre
C
coucou Sara, j'étais avec le beau Fabrice et sa petite famille, Fanny roupillait encore quand je suis rentrée et sous le dessus de lit.... un peu toquée ma chatte, ce soir il fait chaud.<br /> <br /> Nénette elle suit mes conseils la gamine, elle boit de l'eau mais n'avait presque pas mal aujourd'hui et sortait ce soir !!!! fragiles ces russes mais il ne mange presque rien et pas de viande rouge à leur âge.<br /> <br /> Je suis un peu claquée par la chaleur et la voiture, il me faut 40 mn pour arriver chez mon fils, la N10 étant remplie de camions et de feux rouges toujours !!!!!!<br /> <br /> Bisous et dormez bien.
Répondre
T
Finalement c'est une infection urinaire, Kristina devra prendre les antibio. et comme tu dis beaucoup boire mais c'est moins grave qu'une appendicite heureusement si on peut dire ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ton fils doit être un peu rassuré maintenant, bonne route Nicolette, je ne sais pas si c'est loin de chez toi, sois prudente !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
des tracas avant de partit ajoute du stress.....bon voyage à eux,beau mercredi avec la belle fanny,bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité