Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2013

Bonne Fin de Journée

Bonjour et Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous avez passé une bonne journée, les températures sont remontées cet après-midi, nous avons actuellement 28.9. Pas venue ce matin, rendez-vous et j'y ai passé ma matinée avec le trajet aller/retour surtout avec les travaux et les perturbations qui font que chaque transport est complètement dévié, je croyais bien être perdue en y allant heureusement une bonne âme était sur mon chemin.

Je suis rentrée pour me mettre les pieds sous la table. C'est bien d'avoir un mari qui cuisine. Ensuite il est parti faire sa promenade, j'ai fait la vaisselle puis j'ai lu le journal mais comme je piquais du nez, je suis allée faire la sieste et j'ai dormi 2h.

Voilà je suis prête et fraîche pour vous faire coucou.

Je vois que notre Pat a bien jardiné, jolies fleurs et un jardin tout propre, je pense que tu en as fait assez, la tonte de la pelouse sera pour un autre jour.

Comment va la petite famille de Virginie dans ce nouvel home ?

Nénette, bien jolie cette cigale et comme je disais qu'il nous manquait le son, merci pour le partage de ce si joli diaporama. Je me suis crue dans un relax dans le midi. J'espère que vous allez bien tous les deux, enfin pour Zépoux des bonnes nouvelles. Je suis contente.

Nicolette, bon voilà que la belle fille est souffrante avant de partir en vacances, enfin cette infection se soigne très bien mais il faut être vigilant quand même mais moins grave qu'une appendicite. Je suis heureuse également pour toi que le mois qui vient sera calme, pas de petite voisine pour te réveiller. Il faudrait bien que ce soit la solution définitive. Bon courage si tu dois aller nourrir le chat.

Jacline, alors est-ce que l'un ou l'autre des téléphones fonctionnent aujourd'hui, je ne sais si je serai d'un grand secours mais si je peux aider, n'hésite pas. Je souhaite également que tu n'as pas trop souffert chez le podologue. Peut-être es-tu rentrée alors repos maintenant.

Maryse, comment vas-tu ? Pas trop fatiguée par cette séance qui j'espère n'a pas été trop longue. La chaleur est encore là chez toi, parfois on souhaite que le mistral ne souffle pas mais lorsqu'il fait chaud c'est bien quand même hormis lorsqu'il y a des gens inattionnés qui fument dans les forêts.

Océandefleurs, je pense que vous avez fait comme Pat, jardinage car effectivement ce qui est fait la veille est à refaire le lendemain car les fleurs tombent et c'est bien dommage car certaines fleurs sont si belles. Quelques pauses s'imposent, pensez-y.

Sara, j'espère que ta séance chez le kiné t'aura fait du bien et contente que tu aies revu Junior, c'est un coquin.

Titou, magnifique temps pour être en famille et peut-être quelques promenades hors des lieux trop fréquentés par les touristes.

Claudine doit se préparer pour partir, c'est une très bonne chose, le changement, lorsque l'on peut, fait toujours du bien.

Sans oublier Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite une bonne fin d'après midi et aussi une

2012_06_13_2

de gros bisous à vous partager

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, pour ta proposition à m'aider pour le téléphone.<br /> <br /> Aujourd'hui Jeudi, mon aide m'a montré et mis la carte SIM à sa place.<br /> <br /> J'ai pu contacter mon fournisseur Internet, c'est la box qui en a pris un coup avec la foudre tombée à 10 km. Donc demain on la changera.<br /> <br /> Bonne fin de soirée au frais j'espère<br /> <br /> et bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou chère Hélène ! moi aussi petite sieste car il fait trop chaud pour aller promener ! alors occupations à la maison mais sans trop forcer si je ne veux pas devenir une serpillière !!!<br /> <br /> <br /> <br /> L'été est la saison des travaux en tous genres ! Par chez nous aussi cela n'arrête pas, lorsque la route est en "circulation alternée" ce n'est pas aisé de circuler mais bon comment faire autrement ? d'ailleurs pour aller à notre café, c'est difficile de trouver facilement à se garer mais nous trouvons toujours ..surtout que maintenant beaucoup sont partis en congé<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cette journée s'est bien passée aussi pour nos amies et je vous souhaite à toutes et tous une TRES BONNNE SOIREE suivie d'une DOUCE NUIT remplie de doux rêves.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité