Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2013

bonjour à tous

Pas en avance et pourtant levée à 7h30 car j'emmenai ma dépressive chez le PSY. du centre qui dépend de Charcot. Après prise de sang pour elle et pharmacie pour médicaments que je lui ai fait prendre avec un petut pain au lait...

Hier avec mon amie Nicole nous nous sommes permises d'appeler du secours car son état me faisait trop peur, il sont extrèmement compéternts, m'ont rappelée après avoir pris contact avec un groupe de CHARCOT (centre psy du coin, mais ce groupe spécial se déplace à domicile et il voulait que je sois préésente, donc demain 10h chez elle.....) ce n'est pas pour l'assister complètement mais pour que je puisse signaler si ça ne s'arrange pas, ...... la surveiller de près avant une hospitalisation si pas d'amélioration..... J'ai évidemment accepté......

Cet après midi archives départementales pour Suzette et vu ma mauvaise nuit, travaux sur la voie ferrée, infernal !!!!! j'ai les yeux qui se croisent les bras.

Je m'en doutais Hélène que tu allais commencer à faire du propre, nous sommes bien toutes pareilles... mais la poussière s'incruste partout, et rien que d'y penser je recule car j'aurais besoin de repeindre ma salle de bains et un coup de propre dans la cuisine qui a été repeinte (mail pas bien) il y a 3 ans...je m'étais faite avoir par un "soi disant artisan" qui a baclé la mauvaise peinture, mais je n'ai plus la force de lessiver..... je crois que je verrais au printemps.

Jacqueline la nouvelle lune doit me perturber aussi, j'ai l'impression que chaque petite chose prend une importance colossale et que personne ne m'aime...enfin la déprime que je combas.... mais entre ma voisine et le papa d'un viel ami de mon fils est en train de s'éteindre et c'était une homme exceptionnel comme tout le reste de la famille d'ailleurs, un 2è père pour mon fils quand il était sur Montpellier.... 93 ans mais quand on aime quelqu'un peu importe son âge, sa femme a 88 ans et fait le voyage en autocar tous les 2 jours de Clermont l'Hérault jusqu'à Montpellier mais ne veux pas rester chez son fils car elle a une chatte !!!!!!

Assez parlé de mes obsessions, heureusement il fait une journée magnifique et hier après midi le soleil est venu.

Merci encore à vous touts d'exister grace à Pat. et d'être mes amies.

Je vous embrasse toutes très fort et bon courage à Virginie, pour les petits c'est reparti..... l'école nous apporte l'instruction mais aussi plein de virus , Bisous.

05

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
T
Sara je comprends et je passe aussi pour te faire de gros bisous et vous dire à toutes que je vous aime fort ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
mauvaise période ,pour cet automne......bcp sont mal......moi hier crise d'angoisse ,je n'ai pas su aller chez ma kiné.......mais ici le moral remonte grâce à vs ttes,bisous à toutes mimi,océan,titou Claudette ......................................
Répondre
J
Et bien Nicolette, quel programme !! <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> et mes bonnes pensées pour ce monsieur qui s'en va. Courage à sa femme, à son âge prendre le car.<br /> <br /> Tâche de bien dormir, je le veux !!<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Et bien ma Nicolette quelle journée ! je te reconnais bien là !<br /> <br /> Comme tu dis l'âge importe peu lorsque l'amitié et l'affection unit deux personnes ..<br /> <br /> J'espère que le restant de la journée a été plus calme et s'est passé au mieux pour toi.<br /> <br /> Très bonne soirée ainsi qu'à Mimi que j'aimerais aussi bien connaître mieux et à toi Pat.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bonjour Mimi qui est d'où ???? qui fait quoi ?<br /> <br /> Je suis une vieille curieuse mais c'est pour mieux te connaitre....<br /> <br /> Bisous toutes les deux.
Répondre
Q
Et bien ma Nicolette que d'aventure !!!!! bon courage ma belle !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée tout de même...<br /> <br /> Belle journée aussi à toi Mimi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bon courage à toi <br /> <br /> pas facile tout cela .....
Répondre
Publicité