Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2013

bon samedi

 

Les abeilles vont butiner chez elle, je leur souhaite du courage pour ce samedi. Bonne journée chez ta fille Patou.

Mon repassage m'attend et c'est sans courage car peu de sommeil, réveil en fanfare à 7h. J'étais si fatiguée hier qu'en revenant des courses je me suis allongée et dodo !!!!

Je vous souhaite une très bonne journée, et comme le héron de Maryse, je parcours l'hexagone pour vous le dire.

4osf4nq

Bisous

Nini

Publicité
Commentaires
M
à l'inverse j'adore coudre ......... beaucoup moins repasser !!!<br /> <br /> tu as bien travaillée malgrés ta fatigue <br /> <br /> <br /> <br /> Anne n'est pas ma fille mais une amie toulousaine qui vient passer une semaine chez moi <br /> <br /> la pauvre ...... ça va la changer du soleil et de la chaleur du sud <br /> <br /> <br /> <br /> ma fille c'est Marie Céline : 38 ans <br /> <br /> mes fils sont Jean Thierry : 41 ans en décembre et Noel 36 ans en décembre <br /> <br /> <br /> <br /> pfffffffff que le temps passe vite !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton soutient virtuel <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée et surtout meilleure nuit <br /> <br /> b isous
Répondre
C
Mimi j'ai fini le repassage mais la couture attendra, pas très douée je n'aime évidemment pas beaucoup ça.<br /> <br /> Je pense qu'Anne est ta fille, la mienne c'est Laurence 48 ans et mon fils Fabrice , 54 ans.<br /> <br /> Bons préparatifs et ménages toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tant pis pour le repassage ........ il peut bien attendre un jour ou deux <br /> <br /> reposes toi ....... prends soin de toi <br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité