Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2013

Figurine !!!!

Voici encore deux petits sujets, un que je suis en train de terminer

tout est modelé à la main, même le pot à crayon .......

Il me reste encore le pot à crayon à finir, mais j'hésite entre peinture ou serviettage

je réchéflie et après on verra ....

P1030052

Et la miss que je viens de terminer, il me reste la bouche et les yeux à dessiner

 

P1030053

 

P1030054

Voilà ....Je suis assez contente de moi !!!!!

Sur ce je vous souhaite une belle et douce journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
T
je dis aussi formidable pour ces beaux sujet ma Pat !! bravo tout est si minutieusement fait jusque dans le choix des couleurs et les pites de rousseur !! bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Toujours pleine d'idées ma PAT, ils sont adorables tous ces petits sujets, bravo à toi. Je te souhaite une bonne soirée et une nuit reposante. Gros gâtés, comme disent les gens du Sud-Est. ♥
Répondre
J
Formidable comme dirait Stromae, j'aime bcp la miss qui trône, elle n'attend plus que ces yeux et sa bouche pour découvrir son prince charmant. <br /> <br /> Bravo à toi et surtout continue sur le sujet qui est bien agréable à regarder.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
formidable !!!! la miss est mignonne comme tout<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité