Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2013

Bon Samedi

31d99ad3

à vous mes ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que ce matin vous trouve en forme pour bien passer cette journée de samedi.

Quoi que vous fassiez, profitez de chaque instant qui vous est offert, c'est le plus beau cadeau de la vie.

La fatigue physique et morale se fait sentir chez certain ! J'espère que les soucis de santé trouveront une solution vers un mieux-être. Je souhaite de tout coeur que nous ayons de bonnes nouvelles de JP et de ses parents qui se font beaucoup de soucis et nous aussi.

Ici ce matin, une petite pluie fine mais cela peut changer dans le cours de la journée.

A vous toutes, Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline et Louis, Nénette et Jean, Titou et Phil, Océandefleurs, Mimi, Sara, Claudine, Henryka et nos amies lointaines Micha et Janina, je vous souhaite une bonne journée et surtout je vous envoie mes plus affectueux bisous.

LN

Publicité
Commentaires
J
LN bonsoir, <br /> <br /> je suis heureuse de voir que tu peux venir mettre des commentaires, grâce à ton PC portable. <br /> <br /> Journée relaxe pour vous deux mes amis ? j'espère que oui, et que vous passez une bonne soirée<br /> <br /> Bonne nuit, avec une heure en plus de sommeil, ce qui n'est pas dit que ce soit vrai ! <br /> <br /> Bon Dimanche en tout cas <br /> <br /> et mes gros gros bisous à vous deux, sans oublier mamy<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Contente de te retrouver dans les commentaires !!!! sur canalblog ils disaient aussi de cliquer sur l'icone pour qu'il redevienne gris...<br /> <br /> Enfin tu es là et c'est le principal<br /> <br /> Belle soirée à toi et Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou, je suis sur mon PC portable et cela fonctionne, l'icone est bien gris, enfin je n'ai pas encore rentrée mes identifiants mais je peux répondre aux commentaires, je pourrais au moins aller aussi chez Océandefleurs et Sara.<br /> <br /> Gros bisous à toutes<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou Hélène<br /> <br /> Après une journée bien épuisante hier, j'espère qu'aujourd'hui en sera une plus relaxante, c'est ce que je vous souhaite !!!!<br /> <br /> Bonne journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité