Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2013

bonjour les amies

pas trés présente ces jours ci ........ complétement débvrdée la fille et trop épuisée pour avoir le courage de me mettre sur l'ordi le soir

j'espére que vous ne m'en voudrez pas trop

j'espére que tout va bien pour chacune d'entre vous

je vous souhaite un excellent mardi ........ ensoleillé comme dans ma normandie ...... meme s'il fait trés frisquet

gros bisous

Publicité
Commentaires
T
merci Mimi, en effet tu as du "pain sur la planche" pour préparer l'hiver qui prend déjà ses quartiers dans certaines régions.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas mal de travail à abattre et pour tes petits animaux aussi je ne pensais pas au premier abord - moi qui ai toujours vécu en ville - à l'isolation de leurs maisons .<br /> <br /> Bon courage pour la suite et passe une très bonne soirée, avec un bon livre peut-être en attendant de trouver une petite TV.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Antoinette
Répondre
M
bonsoir Antoinette <br /> <br /> comment vas tu ? <br /> <br /> c'est clair que le soleil est bienvenu en ce moment <br /> <br /> j'en profite pour terminer toutes mes préparations d'hiver dehors <br /> <br /> rentrer toutes mes plantes fragiles ..... et avancer ma récolte de pommes ..... cette année elles ont beaucoup de retard et une bonne partie n'est pas encore mure ... isoler les maisons de mes bestioles afin qu'elles aient bien chaud quelque soit l'hiver qui nous attend . <br /> <br /> très bonne soirée ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
coucou Mimi, contente de te lire, mais tu viens nous faire un coucou quand du peux, rassures-toi, tu sais nous sommes malgré tout un peu inquiètes lorsque nous ne voyons pas une amie ..<br /> <br /> J''espère que tu prends soin de toi et que tu n'en fais pas trop .. et j'espère aussi qu'aujourd'hui tu as pu trouver un peu de repos <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous chère Mimi et bonne soirée ! le soleil que tu as eu aujourd'hui a du te faire le plus grand bien<br /> <br /> <br /> <br /> Antoinette
Répondre
M
ça va , merci Pat <br /> <br /> et toi ? pas de soucis ? <br /> <br /> très bonne fin de journée à toi aussi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Q
Coucou Mimi<br /> <br /> Bien sur que non, personne ne t'en veux, tu viens quand tu le peux, mais il est vrai que l'on s'inquiète tout de même de l'absence de nos amies .....<br /> <br /> J'espère que tu vas bien???<br /> <br /> Passe une belle journée, n'en fais pas trop tout de même ....<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité