Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2013

Bonjour

Bonjour ma Charmante Famille,

Je me pose quelques minutes avant d'aller préparer mon repas, qui sera très léger !!

J'ai eu mes résultats d'analyse : les résultats sanguins sont à peu près bons, sauf le cholestérol et quelques autres bricoles, légèrement hors norme. Par contre le test à la recherche d'hélicobacters est positif !!! Me voilà donc avec des germes dans l'estomac !! J'ai appelé le médecin hier, je lui ai laissé un message sur son portable, j'attend qu'elle me rappelle pour la conduite à tenir !! Encore une "merde", je m'en serai bien passée !!

Je viens de me battre avec mon sapin, qui ne veut pas tenir debout, il est sorti de la buche, cette nuit à 2 h du mat, je ne vous dis pas le bond que j'ai fait et la frayeur que j'ai eue (et les voisins d'en dessous aussi certainement) !!!! Il est tombé sur mon porte-pots d'orchidées, un des pots à valsé sur le carrelage, mais je ne sais pas par quel miracle, il ne s'est pas cassé !!! Heureusement que le sapin n'était pas encore décoré !!!!  Pourl'instant j'ai laissé en "stand-by", çà  m'énerve !!!!

Ben ma Nicolette, j'espère que ce ne sont pas des mauvaises nouvelles, tu en as ton lot toi aussi en ce moment ! Je t'envoie tout plein d'ondes positives !!

Nénette, je suis super contente que l'opération de Jean se soit bien passée, il va maintenant avoir des yeux de lynx ! Bisous à vous deux et JP

Ma Jacline, un grand merci à toi ! ♥ Prends un peu de repos, toi aussi !

Je vois que beaucoup on terminé, ou presque, leurs achats de Noël, moi il me manque des bricoles, mais je n'ai pas le courage d'affronter la foule des magasins !!! Le principal est que j'ai les présents pour mes deux Loulous ! Théo, va mieux, il ne fait que des bêtises et Lydie s'arrache les cheveux !!!

Ma PAT, merci pour les photos, j'ai vu de biens belles réalisations, j'ai bcp aimé les CD décorés, et les "bricoles" au crochet, que tu as achetées, tout comme toi et Virginie, il y a vraiment des personnes très douées ! C'est très beau et original ! Et même si vos ventes n'ont pas été très fructueuses, vous avez rencontré des persnnes sympathiques et à l'avenir, peut être pourrez vous échanger des idées !

Merci pour la recette des alouettes sans tête, je connais, la maman d'Hervé en fait souvent, c'est délicieux ! Je crois que c'est Mimi qui l'a mise, alors merci à Elle !

Hélène, Alain, pas trop fatigués, ce temps humide n'arrange pas les douleurs ! Ici depuis hier, c'est gris, et çà pleuviote, beurk, j'aime pas, cette humidité nous pénètre jusqu'aux os !!!

Ma Titou, tout va bien ? Le vélo est-il remisé ? ou bien continues-u à battre la campagne ??

Océandefleurs, Claudine, Sara notre petite cuisinière, Micha, Henryka, Mimi, et..................... toutes celles qui passeront chez notre Amie PAT, je vous embrasse toutes et tous bien fort et je vous envoie ma bien sincère amitié.

 

P.S. Juste pour vous faire rigoler un p'tit peu, je me suis aperçue, que quand quelqun sonnait chez mes deux voisins eh bien çà ne sonnait pas chez eux, mais chez moi. Au début ,j'ai cru que c'étaient des gamins qui s'amusaient et puis quand les pompiers sont passés pour le calendrier, cela a sonné à ma porte, j'ai donc ouvert et le pompier me dit, "non Madame, je n'ai pas encore sonné chez vous, mais chez vos voisins". Le week-end dernier, j'étais avec Lydie, un de mes voisins était dans son jardin, nous sommes donc allées le voir, pour faire un test, et bien effectivement quand il appuie sur sa sonnette, çà sonne chez moi !!!!!!!!!!!!!!! Cherchez l'erreur !!!! J'habite une maison fantôme !!!!! ☻☻☻

Allez, je vous laisse, gros poutouxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
Q
Pleins de bisous de réconfort ma Maryse, mais comme dit Jacline l'hélicobacters se soigne bien heureusement.... prends bien soin de toi tout de même...Courage !!!<br /> <br /> Passe une belle journée.... bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Pas mal ta finale dans ton message :-) <br /> <br /> Pour ton hélicoptère, ne t'affoles pas, ça se soigne très bien, et tu seras ensuite tellement mieux mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Si Lydie s'arrache les cheveux, c'est que Théo va vraiment mieux, et j'en suis des plus heureuses pour lui. ♥ <br /> <br /> Pour ta tornade aussi ♥ bien entendu<br /> <br /> Et puis tiens, pour le reste de la famille aussi, toi y compris ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Ce ne serait pas Abysse qui aurait fichu le sapin par terre ?? Heureusement pas encore décoré, pas comme le mien une fois, passé trois heures dessus, et c'est le chat de ma tante, qui venait d'arriver qui l'a foutu en l'air, j'étais furax !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Allez courage chère Maryse, pour tout, demain sera un autre jour et après une bonne nuit que je te souhaite du fonds du coeur, tu verras les choses autrement et bien mieux.<br /> <br /> Plein de gros bisous de<br /> <br /> Jacline (et de rien)
Répondre
M
et bin dis donc .......... quelle nuit ma pauvre Maryse !!!<br /> <br /> comme je comprends la peur que tu as eu avec ce réveil en fanfare ... <br /> <br /> heureusement que la chute de ton sapin n'a pas provoqué de dégâts !!!<br /> <br /> pour les bactéries qui squattent ton estomac : pris rapidement elles n'auront pas eu le temps d'y faire de dégâts .... espérons que ton médecin puisse te donner un traitement efficace <br /> <br /> pour la recette des alouettes sans tete : c'est celle de Pat <br /> <br /> je me suis juste contentée d'y ajouter ma variante <br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée <br /> <br /> et te fais de gros bisous
Répondre
M
et bin dis donc .......... quelle nuit ma pauvre Maryse !!!<br /> <br /> comme je comprends la peur que tu as eu avec ce réveil en fanfare ... <br /> <br /> heureusement que la chute de ton sapin n'a pas provoqué de dégâts !!!<br /> <br /> pour les bactéries qui squattent ton estomac : pris rapidement elles n'auront pas eu le temps d'y faire de dégâts .... espérons que ton médecin puisse te donner un traitement efficace <br /> <br /> pour la recette des alouettes sans tete : c'est celle de Pat <br /> <br /> je me suis juste contentée d'y ajouter ma variante <br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée <br /> <br /> et te fais de gros bisous
Répondre
J
Coucu Maryse, <br /> <br /> Je suis heureuse de te lire mais ennuyée de savoir que quelques bactéries vont t'ennuyer avant de trouver le médicament adéquats, c'est sans doute provoqué par l'absorption de médicaments, anti-inflammatoires sans doute. <br /> <br /> Contente que Théo aille mieux, il attend comme Léa sans doute le Père Noel et fait les 400 coups au grand désespoir de Lydie, comment va-t-elle avec ses dents...... !<br /> <br /> Dis donc, je comprends que tu aies eu une frayeur cette nuit avec ton sapin renversé, s'il est sorti de sa buche, mets le dans un pot rempli de sable comme cela il ne tombera pas. Bonne décoration. Le principal est d'être en famille à Noel pas besoin de trop de chichis. <br /> <br /> Quel mésaventure cette sonnette, les cables ont dû être inversés ou alors raccordés toi et tes voisins ensemble. Cela fait sourire et tu as eu l'explication grâce aux pompiers, toujours aussi gentils. <br /> <br /> Ici ça suit son cours normal, nous avons un beau soleil et un ciel bleu mais ce matin c'était la pluie alors chacun son tour. <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi ma Maryse, nous te faisons de très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
T
alors Maryse te voilà encore en souci avec l'estomac. J'espère que ce n'est pas trop méchant mais peut-être un petit traitement pour en venir à bout .... tu n'avais pas besoin de ça ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le petit Théo va donc mieux puisqu'il semble faire les 44 coups avec sa maman !! d'un côté c'est rassurant mais Lydie ne doit pas s'ennuyer !!! j'espère qu'elle va mieux maintenant elle aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Mais qu'Est-ce que c'est que cet arbre qui est tombé en faisant certainement un boucan du diable en pleine nuit !! heureusement comme tu dis qu'il n'était pas encore décoré et que ton pot enversé ne s'est pas cassé !! quelle nuit !!!<br /> <br /> Et bien voilà la pluie tant annoncée commence à tomber, pas envie de mettre le nez dehors. Mais les courses sont faites alors ce sera un peu de couture, un pantalon à raccourcir ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi chère amie et j'espère que tes problèmes de santé ne seront pas trop méchants..<br /> <br /> Nous te faisons tous deux de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité