Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2014

Bonjour

Bonjour ma Bien Chère Famille,

Pas trop eu le temps de passer ces jours derniers ! Lundi mon RV avec le chirurgien s'est bien passé, je dois continuer mon traitement même si cela me provoque des effets secondaires., Prochain RV dans 6mois pour une nouvelle mammo et écho mammaire + bilan lipidique, mais là je crois que je vais aller voir directement une gynéco car à 70,00 euros la consultation qui a duré 10 minutes,je trouve que c'est un peu abusé !

En sortant de la clinique je me suis faite déposer par mon "copain taxi" chez les Enfants, Léa n'avait pas d'école (maîtresse malade) comme çà j'ai pu profiter des deux Loulous et de ma Fille !

Mardi après-midi j'ai eu ma Tornade que j'ai gardée jusqu'à mercredi soir ! Nous avons eu de la chance car mercredi il faisait grand beau temps, et nous sommes allées donner à manger à l'âne gris et au poney dans une ferme à 2 km de la maison, la Miss a fait le trajet A/R sans rechigner en gambadant comme un lapin ! Moi, j'étais H.S....... En rentrant elle a voulu faire une couronne des rois. Elle a fait le découpage, le coloriage et moi j'ai collé des étoiles de toutes les couleurs dessus, la Miss était ravie, car çà brillait de mille feux et très fière de la montrer à ses parents quand ils sont venus la chercher !

Hier je me suis fortement énervée (je le suis toujours d'ailleurs) après Orange. Comme je vous l'avais dit, j'ai changé mon forfait auprès d'eux. Ben maintenant on peut me joindre par téléphone, mais moi je ne peux pas appeler, je n'ai pas de tonalité !!!!! Et ils ont magouillé je ne sais pas quoi avec mon portable, ce qui fait que de celui-ci je ne peux pas non plus appeler certains numéros (et pourtant je suis abonnée chez Bouygues pour celui-ci). Du coup cela m'a déclenché des crises de tachycardie !!!! Je sens que d'ici ce soir un des deux télééphones, voire les deux, vont valser, j'sais pas où, mais ils vont valser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma Lydie est en ce moment chez le chirurgien dentiste en train de se faire faire une greffe osseuse de la machoire supérieure, avant la pose de l'implant. Je ne sais pas dans quel état elle va être ce soir, mais certainement mal en point, on va se relayer avec la Maman d'Hervé pour garder les Loulous afin qu'elles puissent se reposer !

Merci de nous avoir donné des nouvelles de Jacline ! Mais l'absence de Mimi est vraiment très inquiétante, comment faire pour lui dire que l'on pense fort à Elle ? J'espère sincèrement qu'il n'y a rien de grave pour Elle.

Bon voilà, j'ai dit l'essentiel, je ne vais pas m'étendre sur le reste qui sont mes petits tracas quotidiens.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. Ici après une matinée pluvieuse, le soleil est revenu, je vais en profiter pour tailler un peu quelques plantes de terrasse.

Portez-vous bien Toutes et Mon Gentleman, je vous envoie le soleil de mon Midi et celui de mon coeur ♥

Gros bisous à vous.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou chère Maryse,<br /> <br /> tu n'es donc pas prise à 100% suite à un cancer ????????<br /> <br /> Léa est très inventive et te met à contribution, hihi ! Mais comme ça tu ne t'ennuies pas !<br /> <br /> Tu sais Orange et d'autres fournisseurs sont accoquinés entre eux depuis plusieurs mois. Je me mets à ta place, et je serais tout aussi énervée. Toujours quelque chose qui va te travers pour une chose ou l'autre, dans tous le domaines, quelle époque !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon courage à Lydie pour ses dents, et j'ai lu qu'elle avait passé l'oral, je croise les doigts, même si le jury était très sévère, ça ne veut pas dire, qu'après concertation, ils ne la considèrent pas comme n'étant pas apte.<br /> <br /> Merci pour ta carte, reçue avec le plus grand plaisir.<br /> <br /> Bonne fin de ce Dimanche 2 Février<br /> <br /> et mes bons gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
que tt s'arrange passez un beau w-end,gros bisousssssssssssssssssssss
Répondre
J
Ah ma pauvre Maryse, encore des soucis dont on se passerait bien. <br /> <br /> J'espère que Lydie ne souffre pas de trop mais elle est bien entourée. <br /> <br /> Je souhaite également pour toi que tu retrouves la sérénité rapidement, la moindre chose fatigue. <br /> <br /> De gros bisous ainsi qu'à Léa et Théo si tu les vois. <br /> <br /> LN
Répondre
T
Nouvelle année mais encore beaucoup de soucis pour toi, pour Lydie... j'espère que tout s'arrangera bien vite et je t'embrasse bien fort. Caresses aux petits<br /> <br /> <br /> <br /> Antoinette
Répondre
Q
Que de soucis ma Maryse, espérons que tous ces tracas rencontrés vont vite se résoudre pour que tu puisses retrouvé la sérénité ..........<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité