Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2014

Bonne Soirée

Je passe vous souhaiter

6102011

 et aussi oublier tout ce qui a pu être difficile dans cette journée et Dieu sait qu'il y en a des souffrances, j'ai une pensée pour chacune et chacun d'entre vous.

Pas de chorale ce soir, notre chef de choeur n'ayant toujours pas repris ses fonctions et de plus l'une des choristes qui aidait à jouer de l'orgue est partie précipitamment dans son département car son Papa n'était pas bien du tout, craignant ........... plus. Alors j'ai également une pensée pour elle et sa famille.

Continuons à nous entraider les uns les autres, même par de simples coucous mais qui apportent beaucoup.

Je vous envoie de très doux bisous pour une nuit aussi douce.

LN

Publicité
Commentaires
Q
Oui l'entraide apporte beaucoup dans des moments délicats !!!<br /> <br /> Mes pensées accompagnent cette choriste, en espérant qu'il n'y aura rien de grave ....<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Meilleures pensées aussi pour cette choriste et famille, en espérant que ce n'est qu'une fausse alerte.<br /> <br /> Tu as raison chère LN, continuons à nous entr'aider, cela aide souvent à relativiser nos propres problèmes de santé, ou autres soucis.<br /> <br /> Bonne fin de soiré<br /> <br /> et bonne nuit à vous deux<br /> <br /> Bon samedi et bon W.E.<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité