Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 février 2014

bon dimanche

le dernier de février !!!!! boudiou le temps va vite....

Je suis heureuse que Jeannette ait été bien gatée et que sa santé s'améliore rapidement.

Patou je vois que les frères sont toujours aussi bagarreurs... Pauvre Lucas c'est lui qui a reçu les coups mais qui a commencé ??????

Nénette et Jean peut être une promenade avec J.Pierre car beau temps sur toute la France.

Mimi un peu de répit, sans pluie, je souhaite que tes douleurs se calment un peu et celles de Jacline aussi, mais le matin il faut démarrer et c'est difficile.....

Une pensée pour Maryse qui reviendra quand elle sera remise de sa vilaine chute et son état général est certainement dû à tous ses médicaments.

Le dimanche chez soi passe très vite, je me suis fait une couleur et une mise en plis, tranquille, regardé "se loger.com" et bientôt faire un plan des choses à jeter, à donner, et des livres aussi car ça déborde....... bien décidée à partir avant les vacances...

Courage à Virginie et à Christian et Matt. qui font des heures supplémentaires mais pour eux.

Je vous embrasse fort

Nicolette

image032

 

Publicité
Commentaires
T
coucou ma Nicolette, oui il fait très beau sur Marseille en effet.<br /> <br /> Non pas de promenade, après le repas vers 13h30 JPs'est allongé sur le canapé et s'est endormi plus d'une heure et ensuite nous l'avons raccompagné chez lui. Nous venons juste de revenir. Oui il se sent fatigué je pense avec tout ce qu'il traîne.. demain il verra le médecin à 10 h.. nous en saurons plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais faire un peu le nettoyage du buffet de la s.a.m... tout sortir, nettoyer et remettre ... ca me fera passer le temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon après-midi... repos c'est bien de temps en temps.<br /> <br /> Gros et tendres bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité