Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2014

bonjour, bon vendredi

Bonjour mes amis (es) je passe  vous souhaiter à chacun et chacune le meilleur pour cette nouvelle journée et en  espérant avoir des nouvelles encourageantes apportées par notre chère  Maryse.

Je vous envoie de gros bisous à vous partager en toute amitié

VENDREDI et surtout prenez soin de vous

Affectueusement

Nénette

Publicité
Commentaires
S
oui hl........mais .........bisoussssssssss
Répondre
J
Coucou Océandefleurs, oh oui que la vie est parfois difficile surtout dans de tels moments. Je vous souhaite une bonne journée ponctuée par les choses qui vont et reviennent chaque jour. <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Sara, je ne pense pas que l'on puisse parler d'injustice même si c'est ce que bcp pense mais le corps à parfois des faiblesses qui ne se détectent pas toujours et elles se dévoilent par des mots difficiles à lire ou à comprendre. <br /> <br /> Bon vendredi à toi ma douce. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Nénette, oh oui bcp d'émotion, gardons confiance et espoir même si c'est parfois difficile mais j'y crois et je veux y croire. J'essaie d'apporter mon soutien comme je le peux en souhaitant surtout que petit Théo ne soit pas trop bouleversé. Bien sûr je pense aussi à Maryse et les siens. Comme je le disais hier la médecine a fait bcp de progrès mais celà n'attuénue ne rien les tourments. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
ohhhhhhhhhhh non ce tit bout...........quelle injustice...............passez un beau vendredi,j-p arrive............gros bisoussssssssssssss
Répondre
Q
Passe une belle journée avec Jean ma Nénette....Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour et beaucoup d'émotion en lisant les soucis pour ce petit Théo : nous ne pouvons qu'espérer et même croire que les progrès réels en matière de chirurgie puissent réaliser l'indispensable : enlever cette tumeur sans aucun dommage collatéral ! Les doigts des praticiens ont cette délicatesse et cette dextérité qui devraient le permettre afin que tout rentre rapidement dans l'ordre.<br /> <br /> Cela n'atténue en rien bien sûr, les tourments de toute une famille avec laquelle je suis de tout coeur. J'attends comme vous toutes, de meilleures nouvelles très vite ... Bon couage et bonne pensées, oceandefleurs
Répondre
Publicité