Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2014

Bonne nouvelle semaine

 

bon lundi 10

 

mes amis(es)

 

Mon petit coucou du matin pour vous saluer et vous souhaiter un bon début de semaine à toutes et tous ....

En espérant que votre nuit aura fait le nécessaire pour que ce jour vous soyez en forme !!!!

Hier temps de mars, pluie, soleil et giboulée, alors nous sommes resté sagement à la maison......

Dernier jour de boulot pour Christian...et YOUPI il sera à la retraite  !!!!!

Quoi que vous ayez à faire ou prévu pour occuper votre journée , je vous souhaite un bon lundi, tout en prenant bien soin de vous...

Une pensée particulière pour petit  Théo et sa famille..... Bon courage !!!

Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
J
Oceandefleurs, le chauffage est nécessaire, il sèche l'air humide, il chasse le froid des maisons, bien sur il grève nos porte monnaies, il faut alors, faire des économies d'une autre façon, quand on peut encore !<br /> <br /> Tous mes souhaits pour que vous passiez une meilleure nuit, plus d'heures au compteur nommé "sommeil". <br /> <br /> Et que vos douleurs régressent de façon spectaculaire.<br /> <br /> Pour demain, meilleur mardi .<br /> <br /> Amitié et bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonjour Pat, journée importante pour Christian, la der des der et ensuite vous pourrez je vous le souhaite profiter au mieux de cette nouvelle vie à deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Océan de fleurs, je suis touchée pour vous que vous ayez à subir toutes ces douleurs qui sont bien handicapantes et j'espère vous arriverez sans trop de peine à faire face à vos obligations surtout en ayant si peu dormi.. bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> Une forte pensée pour le petit Théo et toutes les ondes positives que je puis envoyer pour lui et bon courage à toute sa famille qui vit un tel tourment ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous envoie toute mon amitié<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, bonne nouvelle semaine aussi avec sans doute un ciel très chahuté ... mais la pluie était nécessaire pour la nature déjà trop sèche ! J'ai dû remettre un peu de chauffage ... mes douleurs étaient insupportables et cette nuit je n'ai dormi que deux petites heures ...<br /> <br /> Ceci n'est rien comparé à ces souffrances que notre amie vit avec son petit Théo... J'espère avoir des nouvelles moins alarmantes très vite ! Bon courage en attendant et toutes mes chaleureuses pensées, oceandefleurs
Répondre
Publicité