Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juin 2014

bon samedi !

Bonjour mes amis (es) mon petit coucou du matin en espérant que la nuit aura apporté réconfort à nos souffrants de tous maux, je vous souhaite de passer un

WEEK_EN_Dquoi que vous fassiez.

Une pensée pour notre petitou et tous les siens, courage pour vous tous qui l'accompagnez sur ce chemin douloureux   et bon rétablissement à notre Jacline.

Je vous embrasse bien fort

Nénette

 

Publicité
Commentaires
P
Journée sans filles :) <br /> <br /> Journée soldes ;)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe toi aussi ainsi que Jean un très bon W.E ...<br /> <br /> Bonne journée Phil avec tes filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité