Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2014

Un bonsoir ANNIVERSAIRE

HELENE ET ALAIN,

puisque nous sommes encore à la date du 09 Juillet, je vous adresse mes voeux les plus chers de TRES

anniv mariage verresLN Alain2014 

avec tout plein de bonnes choses, petits et grands bonheurs, et la santé en priorité.

Des bises très affectueuses pour vous deux mes amis et aussi de Louis. ♥ 

Vous mes autres amies et Phil, j'espère que la journée s'est bien passée. Plutôt froide et souvent grise, j'ai caillé pas mal, surtout que je ne bouge pas trop vite, ça ne réchauffe pas ma circulation sanguine, lol ! - Un peu plus chaud pour demain, prévu par dame Météo, nous verrons bien, mais nous approchons du 14 Juillet, et il y a souvent des orages, beaucoup de pluie. De plus samedi ce sera la pleine lune, changement encore de climat. - Ma journée de demain va être bien chargée,  matin : kiné, infirmière pour tite piqure et refaire le pansement, et mon aide pendant 2 heures. Cette dernière reviendra l'aprés midi pour 2 heures encore. 

J'ai reçu un mail d'un de mes neveux, il a mis en ligne quelque chose concernant leur travail, à lui et sa femme, avec bien sur des comparses, mais au départ c'est lui tout seul qui a inventé tout ça, je vous mettrai les liens et vous pourrez voir, en même temps ça lui fera de la publicité. Je pense ma tite Pat que je pourrai me permettre de mettre les liens, dis moi stp ? 

Je vous signale aussi, que Henryka est revenue sur son blog !!!!!!! J'ai reçu des liens, mais n'ai pas eu le temps d'aller voir. Chose que je ferai demain sans faute, sinon elle va penser qu'on l'a oubliée.

MARYSE ET FAMILLE, mes pensées sont toujours avec vous, et j'envoie mes ondes positives pour petit gaminou Théo ♥ Plein de courage à tous ♥

Mes chers amis, il se fait tard, je vous souhaite, sans vous nommer encore ce soir, pardon, une très 

b n chat jouetBPat 

et de jolis rêves, une bonne journée pour demain Jeudi. Prenez surtout bien soin de vous, n'est-ce pas ma cocotte Virginie !! 

A demain, et tous mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma tite Pat adorée<br /> <br /> Merci pour la permission, c'est ton blog avant d'être le mien, même si tu nous as accueilli(es) les bras ouverts, ce dont je te remercie encore du fond du coeur.<br /> <br /> Tu as été bien arrosée de pluie aujourd'hui, ainsi que nos amies de l'Est, donc tu n'auras pas pu faire du jardinage.<br /> <br /> Je vais aller voir les messages et les com de nos amis(es), aussi je te souhaite une très bonne fin de soirée<br /> <br /> et une nuit bien tranquille et douce.<br /> <br /> Très GROS bisous chère amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Tu sais bien ma Jacline que c'est OUI pour les liens, mais inutile de me demander, le blog est à nous toutes et tous .....<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi ainsi que Louis ...<br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité