Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2014

bon jeudi !

Bonjour à tous ! mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous une bonne journée quoi que vous fassiez.

Pas d'image ce matin..... je crois qu'un jour je vais envoyer mon PC par la fenêtre :(

Bon courage à toutes nos souffrantes, soignez vous bien surtout ! bon rétablissement Jacline et une pensée pour le petit Théo, accroches-toi petit bonhomme!!

Il fait bien frisquet ce matin avec ce sacré mistral brrrr  Jean a terminé la peinture de la cuisine hier, et tout a été rangé.

Nous avons su par un mail sur la messagerie de Jean que notre Laura a eu son brevet, nous sommes contents pour elle, elle a beaucoup travaillé et maintenant elle va "attaquer" la seconde !  sinon .... pas plus

Je vous embrasse très fort toutes et tous qui avez une place bien au chaud  dans mon coeur.

Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir chère Nénette<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne journée, je vois que tu avais froid, mais aussi que vous avez eu de bonnes nouvelles pour le Brevet, bravo à votre petite fille.<br /> <br /> Je vais continuer de lire les messages et les com<br /> <br /> aussi je te souhaite une bonne fin de soirée<br /> <br /> et une très bonne nuit<br /> <br /> Gros gros bisous à toi et Jean qui a bien travaillé avec la peinture, et toi qui a fait le rangement.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Je peux enfin lire les messages !!!! ma Nénette passe une belle journée avec Jean... et félicitation à ta petite fille pour son brevet !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité