Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juillet 2014

Bonjour !

Bonjour à tous !

Waouh ! Si je n'ai pu venir hier, cela n'a pas été votre cas ... Beaucoup de lecture, pour moi, ce matin ... C'est super !!! De bonnes nouvelles, de bonnes blagues ... Que du bonheur  ... Cela fait du bien avec le temps gris et morose, d'aujourd'hui ...

Contente que tout aille pour le mieux, comme chez moi, pour presque tout le monde ...

 

71c1fda5

Une pensée particulière pour Théo et sa famille ...

BONNE JOURNÉE !!!

Bisous  bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère Titou pour cette belle rose rouge et ce qu'elle dit.<br /> <br /> Encore du temps morose chez toi, cela va s'arranger la semaine prochaine.<br /> <br /> Bonne soirée, après que tu ais passé une bonne journée j'espère.<br /> <br /> Bonne nuit ensuite<br /> <br /> et bon W.E.<br /> <br /> Beaucoup de gros bisous pour toi<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité