Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juillet 2014

Petite histoire pour tout le monde

Une femme fait la vaisselle quand son mari arrive :
> Que fais-tu chérie ?
> Ben tu vois bien, la vaisselle.
> Mais pas aujourd'hui c'est ton anniversaire !
> Oh merci mon chéri...
> Laisse-la, tu la feras demain.

- - - - -

Un monsieur entre dans une pharmacie et demande au pharmacien si il a quelque chose contre le hoquet.
le pharmacien se retourne et lui donne une grande tarte dans la tête !
et le monsieur en se tenant la joue lui dit:
> Mais ce n'était pas pour moi !
 
- - - - -
 
Un jeune homme et une belle blonde sont arrêtés côte à côte à un feu rouge. La blonde fait un grand sourire au garçon et baisse sa vitre. Le jeune homme la regarde et baisse sa vitre également pensant qu'elle veut lui donner son numéro.
Elle lui dit en riant:
> Toi aussi t'as pété ?
 
- - - - -
 
C'est une blonde qui entre dans un bar. Elle s'approche du barman et timidement lui chuchote à l'oreille :
> Où sont les toilettes ?
Le barman lui répond:
> De l'autre côté.
Alors la blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille :
> Où sont les toilettes ?
 
- - - - -
 
> Maman, j'ai mal aux yeux. Il faut que tu m’emmènes chez le zieutiste...
> Mon petit, on ne dit pas un zieutiste, on dit un oculiste.
> Mais, maman, c'est pas là que j'ai mal...
 
 
Image du Blog lecoindefranie.centerblog.net
Source : lecoindefranie.centerblog.net sur centerblog.

 

Bisous

Publicité
Commentaires
J
Virginie et Phil, vous me faites bien rire, ça fait du bien en fin de journée :-) <br /> <br /> J'admire ceux qui inventent des histoires, et celles là sont gratinées.<br /> <br /> Merci ma Virginie<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> et gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Oulala tu me cherches lol lol
Répondre
M
Je dirais plutôt que c'est à venir. ;)
Répondre
P
Oui c est déjà passe lol
Répondre
M
Heureusement j'ai un lave vaisselle, car je n'aime pas faire la vaisselle. Et puis c'est pas mon anniversaire. mdr lol
Répondre
P
Top de top tes histoires ;)<br /> <br /> T as fait ta vaisselle ? ;)
Répondre
Publicité