Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2014

gratinado

 

gratinado

 

Gratinado fait à ma façon .....

12 tortillas de maïs

1 sauce aux épices douces Old El Paso

1 kg de boeuf haché

2 oignons

2 poivrons rouges

300 g de fromage râpé

Béchamel

FACILE A PREPARER et excellent

 

Publicité
Commentaires
P
Merci ma pat :)<br /> <br /> Je sens que je vais ma régaler <br /> <br /> Bonne journée VIII et soirée aussi ;)<br /> <br /> Go dodo
Répondre
J
Très bonne idée, je prends ta recette, et je note aussi qu'il faut de la sauce douce Old El Paso. <br /> <br /> Heureusement que tu as précisé que c'était pour 10 personnes :-) ) <br /> <br /> Merci ma Patoune et tu fais un heureux qui s’appelle Phil. <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Pat, Jean-Pierre va adorer cette préparation !!<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Phil j'espère que tout va bien pour toi <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux et bonne soirée
Répondre
P
Heuuu pat tu les mets comment les galettes ? ;) elles sont rondes c est ça ?
Répondre
Publicité