Bonjour mes ami(e)s,

Malgré que pour certains c'est peut-être l'heure

1c9812be

enfin pour ceux qui le peuvent car ceux qui bossent ce sera planqué sous le bureau .................!!!!!!

Je passe quand même vous dire bonjour. Pas eu le temps ce matin, des courses pour notre amie, sa femme de ménage ne pouvant pas et comme elle adore les moules/frites, elle a eu son plat préféré ce midi.

J'espère que la journée a bien commencé pour les uns et les autres.

Pat, tu as terminé la tonte de la pelouse ? Par ce temps, l'herbe ne doit pas trop pousser mais c'est plus net lorsque c'est fait. Avec les petits l'organisation se passe bien, ces nouveaux rythmes ne sont pas pour améliorer l'organisation des parents.

Nénette, je suis heureuse si la prescription a fait son effet, Jean va bien également et ton BF comment va-t-il ?

Pas vu Nicolette, sans doute trop occupée, j'espère surtout qu'elle ne souffre pas de trop et que les examens n'ont rien révélés.

Anne, dommage pour la brocante mais peut-être qu'un autre jour cela se représentera par contre je comprends ton désappointement, je trouve inadmissible que l'on ne te propose pas un logement adapté en fonction des problèmes que tu rencontres, je comprends que la situation n'est pas celle escomptée. Bon courage à toi mais je sais que petit Nathaniel t'apporte bcp et dis donc, du 3 ans pour ton boubou, c'est qu'il se porte bien et tant mieux.

Virginie et Phil, bon courage même si Phil a besoin d'aide mais comme dit Pat, la petite main elle devrait faire quoi ?

Jacline, voilà autre chose qui montre le bout de son nez, tu n'avais pas assez de te remettre de ton intervention que quelques vertiges apparaissent, j'espère qu'ils disparaîtront très vite, quant à la décontraction de tes muscles, le kiné fera le nécessaire mais si tu es trop tendue, cela risque de te faire très mal mais j'ai l'impression qu'il ne te chouchoute bien quand même. Bon courage à vous deux.

Océandefleurs, une belle journée encore pour vous, enfin pour votre jardin même s'il réclame à boire. J'espère que les souffrances sont moins fortes avec ce beau temps.

Tiens j'ai aperçu Sara, quel plaisir de te lire, dommage que tu aies dû arracher les tomates.

Maryse, le temps te convient-il ? J'espère que tu n'as pas trop chaud et que Théo supporte également tout ce qui est nécessaire à son rétablissement. Bon courage à tous.

Sans oublier Titou que nous retrouverons bientôt, Claudine, Henryka, Mamitina et nos amies très lointaines, Passez une bonne après-midi et prenez bien soin de vous.

De très gros bisous à vous partager.

LN