Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2014

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Malgré que pour certains c'est peut-être l'heure

1c9812be

enfin pour ceux qui le peuvent car ceux qui bossent ce sera planqué sous le bureau .................!!!!!!

Je passe quand même vous dire bonjour. Pas eu le temps ce matin, des courses pour notre amie, sa femme de ménage ne pouvant pas et comme elle adore les moules/frites, elle a eu son plat préféré ce midi.

J'espère que la journée a bien commencé pour les uns et les autres.

Pat, tu as terminé la tonte de la pelouse ? Par ce temps, l'herbe ne doit pas trop pousser mais c'est plus net lorsque c'est fait. Avec les petits l'organisation se passe bien, ces nouveaux rythmes ne sont pas pour améliorer l'organisation des parents.

Nénette, je suis heureuse si la prescription a fait son effet, Jean va bien également et ton BF comment va-t-il ?

Pas vu Nicolette, sans doute trop occupée, j'espère surtout qu'elle ne souffre pas de trop et que les examens n'ont rien révélés.

Anne, dommage pour la brocante mais peut-être qu'un autre jour cela se représentera par contre je comprends ton désappointement, je trouve inadmissible que l'on ne te propose pas un logement adapté en fonction des problèmes que tu rencontres, je comprends que la situation n'est pas celle escomptée. Bon courage à toi mais je sais que petit Nathaniel t'apporte bcp et dis donc, du 3 ans pour ton boubou, c'est qu'il se porte bien et tant mieux.

Virginie et Phil, bon courage même si Phil a besoin d'aide mais comme dit Pat, la petite main elle devrait faire quoi ?

Jacline, voilà autre chose qui montre le bout de son nez, tu n'avais pas assez de te remettre de ton intervention que quelques vertiges apparaissent, j'espère qu'ils disparaîtront très vite, quant à la décontraction de tes muscles, le kiné fera le nécessaire mais si tu es trop tendue, cela risque de te faire très mal mais j'ai l'impression qu'il ne te chouchoute bien quand même. Bon courage à vous deux.

Océandefleurs, une belle journée encore pour vous, enfin pour votre jardin même s'il réclame à boire. J'espère que les souffrances sont moins fortes avec ce beau temps.

Tiens j'ai aperçu Sara, quel plaisir de te lire, dommage que tu aies dû arracher les tomates.

Maryse, le temps te convient-il ? J'espère que tu n'as pas trop chaud et que Théo supporte également tout ce qui est nécessaire à son rétablissement. Bon courage à tous.

Sans oublier Titou que nous retrouverons bientôt, Claudine, Henryka, Mamitina et nos amies très lointaines, Passez une bonne après-midi et prenez bien soin de vous.

De très gros bisous à vous partager.

LN 

 

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore les moules-frites (descendante de ch'ti !) et mon mari les faisait si bien, je n'en mange plus très souvent.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne j'espère de tout cœur que l'assistante sociale va pouvoir faire quelque chose pour toi, mais tu en as mis un coup à faire toutes ces choses et ton bout de chou fait ses dents et il souffre, un gros bisou pour lui qui calme tout.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Toujours aussi mignonne ma Hélène envers les autres !!!! moi aussi j'adore les moules frites hihihi ....<br /> <br /> <br /> <br /> Ma petite Anne après ta journée de boulot d'hier j'espère que tu as pu bien dormir....J'espère que tous ces problèmes rencontrés tu arriveras à ton tour, à voir le bout du tunnel ...Un bisou à ta grand mère ...et aussi au petit Nathaniel ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tout le monde et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
A
bonsoir LN,<br /> <br /> j'aime bien les moules / frites moi aussi... puis-je caresser l'espoir de me faire livrer?<br /> <br /> trêve de plaisanterie, c'est sympa d'avoir tendu la main. C'est assez rare aujourd'hui pour être souligné.<br /> <br /> bon, quelques nouvelles ce jour. grand-mère s'accroche. statu quo.<br /> <br /> un coup de gueule envers le conseil général dans ma recherche de logement, et (enfin!) une assistante sociale qui prend mon dossier en charge. elle me rappelle vendredi pour me tenir informée de ses recherches et démarches.<br /> <br /> gros efforts avec 5 lessives, 2 h de repassage, la préparation du pot au feu, la vaisselle... mais je suis ravie, j'y suis parvenue.<br /> <br /> bébé n'en finit pas de faire des dents. pauvre petit loup, il souffre, mais ne se plaint pas. <br /> <br /> je crois que je vais filer sous la couette... Elle m'appelle avec insistance.<br /> <br /> alors bonne nuit, gros bisous à toutes et tous<br /> <br /> anne
Répondre
J
Ma Nénette, j'ai la réponse à mes questions posées dans un autre message précédent, alors ne te fatigues pas à me les dire à nouveaux.<br /> <br /> Si vous avez fait une promenade, c'est que ça va un peu mieux pour toi, tant mieux mon amie.<br /> <br /> Une autre série de kiné, j'espère qu'elle te fera le plus grand bien.<br /> <br /> Suis contente si pour Jean ça peut aller, que cela continue en maximum de temps. <br /> <br /> Comme tu le dis pour ton BF, c'est la chimio qui le fragilise du point de vue immunitaire..<br /> <br /> Mes souhaits pour que cette bronchite s'arrête le plus vite possible, c'est tellement désagréable ! <br /> <br /> Il a du caractère à ne pas se lasser aller, je trouve ça admirable.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux avec PBLV, comme tu le dis vous n'êtes pas les seuls à regarder ce feuilleton.<br /> <br /> et bon jeudi à nouveau, malgré les courses à faire, <br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou Hélène ! tu n'as pas pu passer ce matin pour une très noble cause !! elle a du être drôlement contente votre amie que vous lui ayez fait ses courses et en plus elle a pu se régaler avec les moules-frites... que j'aime beaucoup d'ailleurs !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que vous avez eu du très beau temps aussi, ici il fait toujours bien chaud, nous sommes allés promener un peu dans l'après-midi du côté d'Allauch.<br /> <br /> Comment allez-vous tous les deux ? de biens beaux souvenirs à se remémorer et j'espère que maintenant la fatigue s'est dissipée ..<br /> <br /> <br /> <br /> Pour mon beau-frère il vient d'attraper une bronchite et donc un traitement d'antibiotiques, aérosols à faire à nouveau... je pense que le traitement de chimio le rend vulnérable maintenant...mais il ne baisse pas du tout les bras !!<br /> <br /> Pour Jean ca peut aller et perso je commence demain matin une nouvelle série de séances avec la kiné.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà ma chère Hélène, je vous souhaite à tous les deux une excellente soirée, qui commencera pour nous avec PBLV, déjà dix ans de programmation !!! mais je sais que nous sommes quelques unes à regarder :-))<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité