Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2015

Bonne Fin d'après-midi

Coucou les ami(e)s,

Oh là là que de lecture dès que l'on ne passe pas pendant deux jours.

J'ai lu que les moments prévus se sont très bien passés et que les uns et les autres en garde de magnifiques souvenirs.

Des photos d'une sirène, très belle la demoiselle, des têtes grimées, une kermesse qui restera gravée dans les mémoires mais que les petits garçons ont grandi.

Sinon je vois que tout le monde subit la chaleur, elle est vraiment exceptionnelle mais aussi difficile à supporter pour certains alors prenez soin de vous et surtout n'omettez pas de vous hydrater. Et il ne faut pas oublier que les jours à venir seront encore plus chauds, des vacances pour certains qui sont privilégiées mais attention aux bains de soleil, honnêtement, moi cela ne me dirait rien car le soleil est tellement méchant même avec une protection maximum.

Bon courage dans vos diverses activités qui sont nombreuses mais n'oubliez pas les pauses accompagnées d'un rafraichissement.

Que nos souffrants petits comme Théo, Lucas et grands se portent de mieux en mieux jusqu'à complet rétablissement et aussi pour la belle Maman de notre petit escargot, je comprends son agacement et le manque de psychologie du personnel médical, je ne les accable pas mais il faudrait que  ceux qui répondent prennent la place inverse et réaliseraient que ce n'est pas agréable d'entendre leurs dires.

Bon courage à abeilles et bourdons jusqu'à leurs prochaines vacances.

Je ne vous envoie pas de soleil car il y en a assez mais surtout je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

 

bff402b7

 

Bisous bisous

LN

Publicité
Commentaires
C
Je confirme Hélène, ça chauffe dur et le vent est d'une faiblesse !!!!!<br /> <br /> volets fermés côté gros soleil, cuisine ouverte, j'arrive à maintenir sans trop me bousculer une bonne température, mais sortir pas question !!! profitez du temps plus clément et avec des bisous à vous deux, bonne continuation, prenez soin de vous quand même<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Merci LN, pour ta visite, deux jours après, lol , qui se sont bien déroulés j'espère, en fait je le pense puisque tu es là.<br /> <br /> En effet, ça va chauffer ! on pourra faire cuire un oeuf sur le plat, sur les pierres, les carrosseries, <br /> <br /> Prenez bien soin de vous deux aussi, surtout que la fatigue sera présente.<br /> <br /> Bonne soirée mes amies<br /> <br /> et bonne nuit, j'espère que si vous laissez les fenêtres ouvertes, vous n'aurez pas de moustiques.<br /> <br /> Bonne première semaine, Juillet est à notre porte.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous deux mes amis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci pour ton gentil message Hélène ! très bonne fin de journée à tous les deux. Heureusement que vous avez un peu de vent, cela rend la chaleur plus supportable ..<br /> <br /> <br /> <br /> Oh oui très chaud ici aussi, nous revenons de Brignoles voir mon beau-frère et il y avait aussi 35° là-bas, ici 32 sous abri..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce fin d'après midi Hélène et Alain...Dans les Yvelines 35° sans vent tout comme hier, fait beaucoup trop chaud pour moi et surement pour d'autre aussi...Profitez bien ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Oui ma Valie, je souffle afin que ce soleil passe l'Océan pour arriver chez toi, mais tu sais 22° chez nous, en hiver, c'est plutôt moins que cela. Bonne fin de journée, plutôt bon début de soirée. <br /> <br /> Honnêtement heureusement que nous avons du vent sinon ce serait irrespirable. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
C'est paradoxal mais tu peux m'envoyer un peu de soleil, ici nos 22° sont synonymes de fraicheur....<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
Publicité