Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après notre super soirée d'hier, la journée a été plutôt calme, durant laquelle le soleil nous a rendu visite par intermittence, les nuages étaient, bien présents, à ses cotés ...

C'est avec plaisir que j'ai vu notre Pat nous faire un petit coucou avant sa nouvelle séance de potion magique qui je l'espère te sera moins pénible que la précédente ...

J'espère que toute la tribu a passé une agréable journée à faire, plein de choses et d'autres, sans trop de contrainte, ni fatigue pour que vous passiez une DOUCE SOIREE suivie d'une

Image associée

Qu'elle soit remplie de beaux rêves pour oublier tous les maux qui vous agressent ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou et bon vendredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et de bons reves à tout le monde.<br /> <br /> ce soir pour changer je brode!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité