Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2017

Coucou d'un jeudi calme pour le moment !!

Bonjour mes amis(es)

Petit coucou du matin pour vous dire bonjour !!!

Après la tempête d'hier et la pluie par vagues de très grosses averses, ce matin ça à l'air plus calme, espérons que le temps sera plus clément ...

J'espère que votre nuit fut réparatrice de tous les maux et souffrance pour les petits comme pour les grands. 

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, que ce soit en toute quiétude et sérénité et que le sourire et la gaité soient au rendez-vous malgré tout.

mes pensées vous accompagnent pour un bon jeudi, qu'il n'y ait que du positif dans les heures à venir et surtout une meilleure santé pour nos souffrants ou bien qu'elle se maintienne. 

bon jeudi

 

Tout en sachant qu'elle sera encore bien employé par chacun et chacune...

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
M
un peu de soleil ce matin mais une belle gelee<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Ici aussi plus calme et soleil.... mais froid<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON JEUDI
Répondre
N
merci ma Patounette ! je te souhaite une bonne journée et j'espère que ta santé se maintient ..<br /> <br /> Gros gros bisous bien affectueux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité