Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2018

Nuit plus froide

Bonsoir très chers amis, 

Ciel des plus maussades aujourd'hui, même pas l'ombre du soleil. Mais pas de pluie, tout petit vent glacial. Il fait beaucoup plus froid ce soir. 

Peut être une gelée demain matin, chez moi, comme chez toi Monique.

Merci pr vos gentils comm BPat

vous qui me souhaitiez, ce matin, une bonne journée,

Aussi j'espère que vous aussi vous avez passé un bon vendredi, même si le soleil n'était pas présent dans vos régions, en tout cas il est toujours ici parmi nous, même pour moi qui ne viens que le soir, hi hi !. ♥ - Je vais le garder pour dormir, ainsi je l'aurai dés mon levé demain matin !! ♥ 

Contente que tu sois venue ce matin ma tite Papat, ce doit être que tu vas assez bien après la potion magique d'hier, ce que je souhaite du fond du coeur, et parle-nous de tes jambes, mieux ? Beaucoup mieux ?? ça aussi je te le souhaite de tout ♥ 

Il manquait des papiers pour l'A.P.A., qu'il a fallu que j'imprime, car j'avais tout numériser de ce genre de papiers. - Avec ce temps si GRIS de chez GRIS, presque nuit, faisant l'économie d'électricité j'ai piqué un petit somme de 3/4 d'heure, sur le canapé, cet après midi, du coup pas de commandes de passées à me faire livrer ! Impérativement demain !!! Etant donné que je ne serai livrée que la semaine prochaine, probablement mardi, pour certains articles j'aurai juste ce qu'il me faudra. Bon ! sinon on pourra s'en passer, nous n'en mourons pas ! 

J'ai perdu ma liste d'amies lorsque ma tour m'a lachée, je ne sais plus très bien qui vient nous rendre visite, mais soyez certaines mes amies, que je m'adresse aussi à vous, ainsi qu'à vos proches pour certaines. 

Ma Titou, avant de dire à la tribu "bonne nuit", je tiens à souhaiter

b fete fleurs ovale Yvette18

à YVETTE !! Gros bisous de ma part que tu voudras bien lui faire, Merci ma Titou.

BONNE NUIT à vous toutes et tous, du club Patounette, bons et jolis rêves, pour passer un 

6 b s givré BPat

probablement givré dans certaines régions, dont la mienne, on nous annonce 0° demain matin.

Alors couvrez vous bien, prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez.

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle soit dans tous les foyers, pas seulement les nôtres, les vôtres, mais du monde entier.

A demain mes amours d'amies(is), 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, et à faire à vos proches, si vous le permettez.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
D
Un bon samedi à toi Jacline et à toutes nos amies<br /> <br /> Aujourd'hui nous ne devrions pas avoir de brouillard peut être un peu de soleil mais pas sur<br /> <br /> Il a un peu gelé cette nuit les pare brise seront à gratter<br /> <br /> Bon courage pour tout ce que tu as à faire sans oublier la petite pause canapé qui nous fait tant de bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
bon samedi avec Louis ma Jacline<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, ici je suis sortie sur le balcon pour voir .. ni vent ni pluie mais monsieur soleil n'est pas encore levé, il fait bien nuit pour l'instant.<br /> <br /> Je te souhaite avec Louis une bonne journée et n'oublie pas tes commandes !<br /> <br /> Gros gros bisous -tendresse<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> j' ai ouvert la porte et il y a du vent.<br /> <br /> je verrai au lever du jour il y aura sans doute de la gelee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Merci ma p'tite Jacline pour Yvette, je ne savais même pas que c'était sa fête !!! Je lui ferai les bisous, pas de problème ...<br /> <br /> Passes une bonne nuit ainsi qu'un bon week-end avec Louis ...<br /> <br /> Gros bisous ... Titou
Répondre
Publicité