Bonsoir très chers amis, 

Ciel des plus maussades aujourd'hui, même pas l'ombre du soleil. Mais pas de pluie, tout petit vent glacial. Il fait beaucoup plus froid ce soir. 

Peut être une gelée demain matin, chez moi, comme chez toi Monique.

Merci pr vos gentils comm BPat

vous qui me souhaitiez, ce matin, une bonne journée,

Aussi j'espère que vous aussi vous avez passé un bon vendredi, même si le soleil n'était pas présent dans vos régions, en tout cas il est toujours ici parmi nous, même pour moi qui ne viens que le soir, hi hi !. ♥ - Je vais le garder pour dormir, ainsi je l'aurai dés mon levé demain matin !! ♥ 

Contente que tu sois venue ce matin ma tite Papat, ce doit être que tu vas assez bien après la potion magique d'hier, ce que je souhaite du fond du coeur, et parle-nous de tes jambes, mieux ? Beaucoup mieux ?? ça aussi je te le souhaite de tout ♥ 

Il manquait des papiers pour l'A.P.A., qu'il a fallu que j'imprime, car j'avais tout numériser de ce genre de papiers. - Avec ce temps si GRIS de chez GRIS, presque nuit, faisant l'économie d'électricité j'ai piqué un petit somme de 3/4 d'heure, sur le canapé, cet après midi, du coup pas de commandes de passées à me faire livrer ! Impérativement demain !!! Etant donné que je ne serai livrée que la semaine prochaine, probablement mardi, pour certains articles j'aurai juste ce qu'il me faudra. Bon ! sinon on pourra s'en passer, nous n'en mourons pas ! 

J'ai perdu ma liste d'amies lorsque ma tour m'a lachée, je ne sais plus très bien qui vient nous rendre visite, mais soyez certaines mes amies, que je m'adresse aussi à vous, ainsi qu'à vos proches pour certaines. 

Ma Titou, avant de dire à la tribu "bonne nuit", je tiens à souhaiter

b fete fleurs ovale Yvette18

à YVETTE !! Gros bisous de ma part que tu voudras bien lui faire, Merci ma Titou.

BONNE NUIT à vous toutes et tous, du club Patounette, bons et jolis rêves, pour passer un 

6 b s givré BPat

probablement givré dans certaines régions, dont la mienne, on nous annonce 0° demain matin.

Alors couvrez vous bien, prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez.

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle soit dans tous les foyers, pas seulement les nôtres, les vôtres, mais du monde entier.

A demain mes amours d'amies(is), 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, et à faire à vos proches, si vous le permettez.

*Jacline*