Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2018

Nuit étoilée

Bonsoir bien chers amis, 

Une bien belle journée ma foi, mais un petit vent pas très chaud faisait que la température ressentie était plus basse que celle indiquée à la météo.

Il faut croire qu'il faisait assez chaud, j'ai entendu un grillon chanter ! C'est bien trop tôt ! Les années précédentes c'était aux environs de Juin au mieux.

Une commande de passée, j'avais mal calculé la semaine dernière pour le nombre de yaourts et crèmes desserts, je suis à court, il me manquait d'autres choses, boites de conserves d'haricots beurre, de flageolets, de haricots à la tomate, du miel pour le café de Louis, du jambon, j'ai vite atteint les 60 Euros minimum demandés par commande, et pourtant les prix sont plut^t bas. Mais j'ai peiné horriblement à cause de mes yeux. Livraison demain samedi entre 8 h et 10 h.

Mes lunettes sont prêtes, mon gentil voisin me conduira l'après midi chez l'opticien au petit centre commercial pas loin de chez nous, il me tarde tellement de les avoir sur le nez, mais faudra-t-il encore que je me réhabitue à ce changement de vue. 

J'ai aussi reçu les mules orthopédiques, essayées et adoptées, me reste à envoyer l'ordonnance, plus la feuille de soin jointe aux mules pour le remboursement de la sécurité sociale, ça ne va pas les ruiner, à peine 50 Euros.

Depuis 15 jours, il ne reste plus qu'une seule hirondelle sur les fils électriques, l'autre est morte dans la petite maison des hirondelles, et on ne sait pas pourquoi, de vieillesse peut être ? 

Voilà pour ce soir, j'ai fait le tour des évènements, hi hi  ! 

Mais je vois que nôtre amie Titou est de retour ! Youpi ! 

BONNE NUIT pour éliminer fatigue et d'autres choses pas très amusantes, mais qu'elle travaille pour vous redonner la santé, requinquer vos cellules guerrières contre les mauvaises ! 

6_b_s_oiseaux_BPat

bon début de weekend, les vacances continuent pour certains, et d'autres le seront en faisant le GRAND PONT, jusqu'à jeudi prochain inclus. Passez bien toutes ces journées, et pourvu qu'elles soient très ensoleillées !!

Prenez soin de vous et de vos amours, Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers.

Papat et famille, Virginie & Co, Maryse et famille, Titou & Phil, Hélène et Alain, Nénette & Jean & JP, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, mamisette, et Mamisette, Gilberte,  Jolie Candy, Josiane, Brunomimi, Sara, et amies(is) d'ailleurs

A demain, et tous mes plus GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
l 'hirondelle est peut etre morte de fatigue.<br /> <br /> hier il faisait beau mais juste !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité