Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2020

bonsoir

soirée6

Il fait frais, malgré tout un tour du bâtiment aujourd'hui avec le beau soleil.

Les carreaux sont faits partout, rideaux lavés, séance de scrabble tous les jours et TV, TV je ne supporte pas très bien..... la vie à deux n'est pas un long fleuve tranquille datant de peu !!!!!! le confinement va continuer et je suis raisonnable mais mes nerfes souffrent.

Pas grave mes amies, je vois que pour Jacline tout est bien organisé, tant mieux et que Louis soit bien surveillé.

Pat. tu as pu avoir Tophe et tes filles, tout va bien ?? c'est dur d'être loin.

Mon petit fils Thomas est arrêté pour 15j apparamment ce n'est qu'une bronchite pas bien soignée...

Pour Céline et Iléna confinées à Rambouillet, petit appart. mais école à la maison...

Ma soeur est chez elle et a un grand jardin mais pour le ravitaillement un peu compliqué. Ma cousine Gisou et son mari se débrouillent et sa fille et les enfants vont bien.  Donc la famille est clean pour le moment.

Gros gros bisous, prenez soin de vous. Je vous embrasse.

NICOLETTE

Publicité
Commentaires
J
Ouf ! Thomas n'a qu'une bronchite mal soignée, ça me rassure aussi !!<br /> <br /> Céline et Iléna confinées, ça ne doit pas être facile avec la petite et son caractère, tu vois ce que je veux dire !<br /> <br /> J'espère que la vie à deux n'est pas 24h/24 et 7j/7 ! Parce que là je te comprends, <br /> <br /> Par la TV nous avons des renseignements et l'évolution, soit sur BFM TV ou la 2. ; mes préférées.<br /> <br /> Avec Vincent tu dois apprendre de nouveaux mots au scrabble, j'en apprenais à Louis qui se demandait d'où je les sortais et ouvrait le dictionnaire, hi hi !!<br /> <br /> Allez, courage ma Nini, c'est pour ton bien comme pour les autres personnes.<br /> <br /> Gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité