Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2020

bon vendredi

BONJOUR LE CLUB

En ce vendredi mi figue-mi raisin, mais douce chaleur digne de juin, je viens faire un coucou à la compagnie (pas la 7ème !!!!) avant de partir au jardin de Vincent, il doit passer la tondeuse dans une petite portion et arroser quelques fleurs, mais personne autour sauf un chat qui vient nous rendre visite, donc aucun risque.

Je viens aussi souhaiter une bonne journée à Marie Jo

 

marie Jo

Une série d'anniversaires depuis mars en confinement, mais un petit gâteau maison, c'est bon.

De gros bisous à toutes mes amies présentes, en coulisse ou absentes pour certaines que nous regrettons... et surtout bonne santé.

 

vendredi15

Apprendre c'est bien mais à certains moments on oublie un peu d'être heureux en pensant à cet horrible virus qui fait de tels ravages.Profitons d'être debout pour sourire et ne pas perdre le moral.

Je vous embrasse fort.
Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Super Dame Tatale d'avoir terminé tes plantations, au moins tu auras un bel univers et je pense que tu as du soleil également. <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Bon fin d'AM.....Viens de finir mes plantations sur la terrasse lol
Répondre
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Je vois que tu as dû aller faire une balade au jardin de V pour un entretien et surtout un arrosage. <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi et surtout ne pense pas trop à cette vilaine bête qui nous mène malgré notre bon vouloir. <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité